Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes sur certaines chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dj nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Dj nono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2007, 9:17    Sujet du message: Freezes sur certaines chaines Freezes sur certaines chaines 5572 5011
Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre quelqes problemes depuis 3-4 semaines maintenant quand je visionne des chaines comme i tele ou BFM TV, en revanche je n'ai aucun soucis avec TF1, m6 ou encore TMC... Je peus même enregistrer m6 en regardant France 2, ca passe sans probleme mais e tele meme tout seul ben ca freeze... Je comprend pas trop d'ou peut venir le probleme, d'autant que sur mes caracteristiques de ligne (sur la tele) j'ai 17 megas ce qui est pas mal du tout...!
Sinon quoi d'autre ? ben j'ai une Freebox hd, reliée en mimo, je n'ai absolument rien changée a ma configuration ni a mon environnement, la Freebox ADSL est branchée sur une prise toute seule, quand je regarde un enregistrement sur la box j'ai pas de freezes. Donc voila : comment un probleme ne peut impacter que certaines chaines ?? d'ailleurs pour e tele, même en passant en bas débit, j'ai quand même des freezes ! Les soucis sont apparu a peu pres en même temps que le firmware 1.2.5 ou 1.2.6 je sais plus trop...
Quelqu'un à une idée ??

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 13:37    Sujet du message: Re: Freezes sur certaines chaines Re: Freezes sur certaines chaines 4128 3797 Répondre en citant

Dj nono a écrit:
Bonjour,
Je rencontre quelqes problemes depuis 3-4 semaines maintenant quand je visionne des chaines comme i tele ou BFM TV, en revanche je n'ai aucun soucis avec TF1, m6 ou encore TMC... Je peus même enregistrer m6 en regardant France 2, ca passe sans probleme mais e tele meme tout seul ben ca freeze... Je comprend pas trop d'ou peut venir le probleme, d'autant que sur mes caracteristiques de ligne (sur la tele) j'ai 17 megas ce qui est pas mal du tout...!
Sinon quoi d'autre ? ben j'ai une Freebox hd, reliée en mimo, je n'ai absolument rien changée a ma configuration ni a mon environnement, la Freebox ADSL est branchée sur une prise toute seule, quand je regarde un enregistrement sur la box j'ai pas de freezes. Donc voila : comment un probleme ne peut impacter que certaines chaines ?? d'ailleurs pour e tele, même en passant en bas débit, j'ai quand même des freezes ! Les soucis sont apparu a peu pres en même temps que le firmware 1.2.5 ou 1.2.6 je sais plus trop...
Quelqu'un à une idée ??

@+

slt, voila moi ossi j'avai 17 megas et un mec de Free ma dit de mettre fastpatate le dernier dans ton reglage de ping qui se situe dans ton compte Free sur free.fr et donc tu mets sa et tu n'ora plus de beuguage moi ossi j'ai fait et depuis que j'ai fait sa ma tele fonctionne impecable. A+ Wink Wink

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:33    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Fastpatate???

Il y a deux modes : Fastpath et Patate.

Perso,je ne suis pas sûr que cela va régler ton problème. Passer en patate va faire arriver plus d'erreur cachées dans ton flux et tu auras peut être plus de pixelisation.
Mais bon, tu peux tenter.

Procédure pour changer le ping :
Aller dans la console de gestion, régler le ping, valider.
Faire un reboot de la Freebox ADSL
Attendre le lendemain (la MAJ se fait vers 5 H du matin.
Si cela a empiré, refaire un reboot.
Si toujours pareil, rerégler en standard ou essayer un autre mode.

Dj nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Dj nono
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2007, 14:38    Sujet du message: 5572 5011
Répondre en citant

mode patate déjà essayé sans succés... en fait j'ai essayé tous les reglages de ping possibles...  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 29 Oct 2007, 16:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si les Freebox sont reliés en Wifi ? (les freezes peuvent venir de là..)

Dj nono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Dj nono
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2007, 18:41    Sujet du message: 5572 5011
Répondre en citant

effectivement les Freebox sont en Wifi, je vais tester avec un câble, sauf que quand même : pourquoi seulement certaines chaines ?? si le Wifi deconne, il deconne avec toutes les chaines non ??  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: