dylanmj (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:02 Sujet du message: (V6) Transfert de fichier qui plante
(V6) Transfert de fichier qui plante9637389671
Bonjour
j'ai une Freebox révolution v6 qui marche bien mais depuis quelque jours lorsque je veut envoyer un fichier volumineux + de 1 Go le transfert est très long 120ko/s environ et au bout de quelque minute il plante et me dit erreur. Je n'ai évidement changer aucun réglage de la Free ni de mon ordi. SVP des idées pour y remédier des personnes a qui c'est déjà arrivé?
dylanmj (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 21:08 Sujet du message:
9637389671
Sa date d’aujourd’hui parce que j'ai redemarrer plein de fois et avec fillezilla j'ai déjà essayé et c'est pareil c'est tres lent au début puis sa plante ( erreur critique de transfert)
pantone672, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 19:15 Sujet du message:
118155109055
Bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques semaines : nombreux plantages lors de l'envoi d'un gros ( > 200 Mo) fichier depuis mon Mac vers la Freebox, que ce soit via le Finder (donc le protocole AFP ?) et même en FTP. Le transfert commence comme une bombe... et se plante rapidement, tournant dans le vide.
En général, ça fait sauter la connexion Wifi de l'ordinateur, et j'en suis quitte pour une Désactivation / Réactivation du Wifi.
J'ai essayé en réduisant la vitesse de transfert dans mon client FTP, même plantage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum