Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Transfert de fichier qui plante

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 19:02    Sujet du message: (V6) Transfert de fichier qui plante (V6) Transfert de fichier qui plante 96373 89671
Répondre en citant

Bonjour

j'ai une Freebox révolution v6 qui marche bien mais depuis quelque jours lorsque je veut envoyer un fichier volumineux + de 1 Go le transfert est très long 120ko/s environ et au bout de quelque minute il plante et me dit erreur. Je n'ai évidement changer aucun réglage de la Free ni de mon ordi. SVP des idées pour y remédier des personnes a qui c'est déjà arrivé?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 20:44    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Ca fait combien de temps que ton Freebox Serveur n'a pas ete reboote ?  
panouk
Hobbit de L'Univers

548 points

panouk, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 20:59    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Bonjour,

Utilise Filezilla et regarde ici :

Connexion en FTP à la Freebox avec Filezilla

dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Jan 2014, 21:08    Sujet du message: 96373 89671
Répondre en citant

Sa date d’aujourd’hui parce que j'ai redemarrer plein de fois et avec fillezilla j'ai déjà essayé et c'est pareil c'est tres lent au début puis sa plante ( erreur critique de transfert)  
kmf31
Geek de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Sam 18 Jan 2014, 21:35    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

L'ordinateur est relie en Wifi ?

Si oui essayer en Ethernet directe.

Sinon, aussi essayer un client FTP pour le transfer (genre Filezilla etc.) au lieu du partage de fichier par Windows (ou Mac).

(PS: si le serveur tourne pendant plus de 4 semaines sans reboot ca peut aussi creer de probleme mais avec un reboot ca devrait remarcher.)

dylanmj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

dylanmj
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Jan 2014, 14:38    Sujet du message: 96373 89671
Répondre en citant

oui l'ordinateur est relié en Wifi est en Ethernet c'est la meme chose c'est long et sa plante  
pantone672
Hobbit de L'Univers

1 points

pantone672, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 19:15    Sujet du message: 118155 109055 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème depuis quelques semaines : nombreux plantages lors de l'envoi d'un gros ( > 200 Mo) fichier depuis mon Mac vers la Freebox, que ce soit via le Finder (donc le protocole AFP ?) et même en FTP. Le transfert commence comme une bombe... et se plante rapidement, tournant dans le vide.

En général, ça fait sauter la connexion Wifi de l'ordinateur, et j'en suis quitte pour une Désactivation / Réactivation du Wifi.

J'ai essayé en réduisant la vitesse de transfert dans mon client FTP, même plantage.

Des expériences similaires ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: