Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis bientôt 2 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
RousselFP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

RousselFP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 20:24    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis bientôt 2 mois Bloqué à l'étape 2 depuis bientôt 2 mois 116879 107909
Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si ce genre de poste aura une répercussion ou si je pourrais obtenir une certaine aide mais je me lance.

Depuis le 16/09/15, suite à un gros coup de tonnerre je suis sans ligne ADSL et les services afférents.

Voici mon ticket :

SuivreSuivi
16/09/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/09/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.

Et depuis rien, j'appelle toute les semaines pour m'entendre dire d'être patient et que l'on va me rappeler, qu'un technicien de niveau 3 est sur la région pour réparer le problème et j'en passe...

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot, surtout que travaillant de chez moi, je suis obligé de quémander à mes voisins un peu de Wifi pour ne pas perdre mon travail.
Je passe aussi le côté pécunier car évidemment on continue de me prélever, mais ca j'ai déjà fait un premier courrier pour obtenir le remboursement.

Ce qui est quand même bizarre c'est que j'ai une voisine chez Free, à 2 pâtées de maison qui a eu le meme problème que moi et pour qui sa connexion est revenue au bout de quelques jours.

Moi je reste bloqué à l'étape 2, j'avais même pensé un temps que cela venait de ma box, et j'avais demandé à en ravoir une autre sans résultat.....

Comme je le disais en préambule, je ne suis pas certain que ce message aura une répercussion au niveau de l'assistance technique chez Free, mais cela ajoutera de l'eau au moulin, car je me rend compte en parcourant ce forum que je suis loin d'être le seul...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers

2540 points

didierc29, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 21:01    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Essayé de voir sur le forum de l'ADUF.
https://www.aduf.org/portal.php
Vous aurez plus de chance d’avoir des tech Free.

RousselFP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

RousselFP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 21:07    Sujet du message: 116879 107909
Répondre en citant

Merci je viens d'y laisser un message mais apparement ils ne pourront pas faire grand chose car je cite :

De fait c'est un incident dans la salle de dégroupage et plus particulièrement sur les équipements de Free

Mais ils vont faire remonter l'information je me dis que c'est une petite victoire face au mur d'incompréhension auquel je me heurte depuis bientôt 2 mois....

mobus1
Chevalier de L'Univers

459 points

mobus1, Posté le: Ven 06 Nov 2015, 22:48    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

De fait c'est un incident dans la salle de dégroupage et plus particulièrement sur les équipements de Free = ce qui veux dire N3 (techniciens qui gèrent les serveur, changement de carte DSLAM par exemple ) personne ne vous prend pour un idiot Smile  
jimmydixe66
Hobbit de L'Univers

1 points

jimmydixe66, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 13:08    Sujet du message: étape 2 bloqué étape 2 bloqué 118218 109116 Répondre en citant

J'ai le même problème, un technicien est passé et a fait des testes.... ma Freebox Mini 4K a grillé suite à l'orage (pas besoin de s'équiper d'un parafoudre pour l'alimentation.... ça passe par le téléphone !!!!)

Pour la ligne, problème de DSLAM sinon changer la box vous aurez Internet même si il y a des incidences technique sur la ligne. !!!

Comme France telecom ne se bouge pas le cul.... demander de faire intervenir un technicien de chez Free !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: