Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'installer la Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MagicHagrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MagicHagrid
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 23:49    Sujet du message: Impossible d'installer la Freebox Player Impossible d'installer la Freebox Player 118170 109069
Répondre en citant

Bonjour,

(Je suis nouveau et j'espère créer un sujet dans les règles de l'art LOL !!! je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les forums)

Bref, j'essaie d'installer ma Freebox Player sur ma télévision (la Freebox Server est installée et marche, j'ai bien reçu le mail d'activation de ma ligne, etc...)

Le problème est quand je lance l'installation de la Freebox Player elle me demande de synchroniser la télécommande, puis de choisir la définition de mon écran (soit manuelle ou automatique, puis la taille, 700, 1000 ou 1900 pixels (j'arrondis je me souviens plus des tailles HD par cœur).
J'ai testé toutes les tailes et tous les réglages possible LE PROBLEME est le suivant:
Je valide mon choix de définition de l'écran (n'importe quelle résolution le problème sera le même), une petite Pop UP me demande si c'est la bonne résolution que je veux utiliser à l'avenir.
Bref, je valide mon choix de résolution. Et là... bah rien...
Rien ne se passe, je reviens à l'écran pour choisir la résolution...
Et si je valide ça fait ça à l'infini...
Je n'arrive pas à aller plus loin que ça...

Donc voilà... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci,
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 3:07    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonsoir,

Votre Player est relié par câble HDMI ou péritel au téléviseur ?

Si péritel, vos symptômes ressemblent à une anomalie présente sur la dernière version du firmware sur le Player.

Il suffit dans ce cas d'allumer le Player et d'appuyer sur le petit bouton noir en plein milieu à l'arrière du boîtier (il est écrit "Freebox" en dessous).
Cela va relancer l'appairage de la télécommande, et une fois l'association réalisée, vous accèderez directement à l'écran d'accueil.

Libre à vous ensuite d'aller ajuster la résolution et l'affichage dans les réglages si l'image "déborde" de l'écran.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 9:40    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

C'est quelle Freebox ?  
Fystrack
Geek de L'Univers

1324 points

Fystrack, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 9:58    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Bibi3350 t a donner la bonne réponse, je complète juste avec une photo pour le bouton qu il évoque

Cdt

MagicHagrid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

MagicHagrid
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2015, 10:37    Sujet du message: 118170 109069
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai testé votre solution et cela a marché Smile
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides !
Cordialement.

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 11:30    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Tu as pleins de photos et de reponses a tes questions sur https://www.free.fr/assistance/ il y a des explications simple et aussi pointu. Cest bien pratique quand on connait pas beaucoup

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: