MagicHagrid (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2015, 23:49 Sujet du message: Impossible d'installer la Freebox Player
Impossible d'installer la Freebox Player118170109069
Bonjour,
(Je suis nouveau et j'espère créer un sujet dans les règles de l'art je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les forums)
Bref, j'essaie d'installer ma Freebox Player sur ma télévision (la Freebox Server est installée et marche, j'ai bien reçu le mail d'activation de ma ligne, etc...)
Le problème est quand je lance l'installation de la Freebox Player elle me demande de synchroniser la télécommande, puis de choisir la définition de mon écran (soit manuelle ou automatique, puis la taille, 700, 1000 ou 1900 pixels (j'arrondis je me souviens plus des tailles HD par cœur).
J'ai testé toutes les tailes et tous les réglages possible LE PROBLEME est le suivant:
Je valide mon choix de définition de l'écran (n'importe quelle résolution le problème sera le même), une petite Pop UP me demande si c'est la bonne résolution que je veux utiliser à l'avenir.
Bref, je valide mon choix de résolution. Et là... bah rien...
Rien ne se passe, je reviens à l'écran pour choisir la résolution...
Et si je valide ça fait ça à l'infini...
Je n'arrive pas à aller plus loin que ça...
Donc voilà... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci,
Cordialement
Bibi3350, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 3:07 Sujet du message:
8531679426
Bonsoir,
Votre Player est relié par câble HDMI ou péritel au téléviseur ?
Si péritel, vos symptômes ressemblent à une anomalie présente sur la dernière version du firmware sur le Player.
Il suffit dans ce cas d'allumer le Player et d'appuyer sur le petit bouton noir en plein milieu à l'arrière du boîtier (il est écrit "Freebox" en dessous).
Cela va relancer l'appairage de la télécommande, et une fois l'association réalisée, vous accèderez directement à l'écran d'accueil.
Libre à vous ensuite d'aller ajuster la résolution et l'affichage dans les réglages si l'image "déborde" de l'écran.
Contender, Posté le: Sam 07 Nov 2015, 11:30 Sujet du message:
10704599189
Tu as pleins de photos et de reponses a tes questions sur https://www.free.fr/assistance/ il y a des explications simple et aussi pointu. Cest bien pratique quand on connait pas beaucoup _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum