Francky2b (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Oct 2007, 16:05 Sujet du message: Chaine Via Stella
Chaine Via Stella61085482
Bonjour à tous!! j'ai une petite question!! j'ai un abonement à Free et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaine de TV via stella sur France 3 corse!! est ce que quelqu'un pourrais me donner les raisons de ce petit incident.
Merci
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 15:53 Sujet du message: Re: Chaine Via Stella
Re: Chaine Via Stella81102
Citation:
depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaine de TV via stella sur France 3 corse!!
est-ce que je comprends mal ou il s'agit bien là de deux chaines différentes, via stella et France 3 ???
Pouvez-vous préciser les choses ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 13:41 Sujet du message:
81102
Citation:
Francky2b a écrit:
la chaine VIA Stella fait partie de France3 corse et elle emet de 18h à 22h30 tous les jours sur le canal 309 de la Free
OK, avez-vous revérifié pour voir si elle était à nouveau dispo dans cette tranche horaire ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
gefino, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 4:44 Sujet du message: Re: Chaine Via Stella
Re: Chaine Via Stella61365505
Francky2b a écrit:
Bonjour à tous!! j'ai une petite question!! j'ai un abonement à Free et depuis quelques jours je n'ai plus accès à la chaine de TV via stella sur France 3 corse!! est ce que quelqu'un pourrais me donner les raisons de ce petit incident.
Merci
Bonjour, j'ai aussi le meme problème, j'ai eu VIA STELLA pendant quelques jours et maintenant il n'y a plus rien, qui pourrait nous aider?
cette chaine est très bien sur canalsat
Merci à tous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum