Fifi06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 1:05 Sujet du message: Comment changer de pseudo ?
Comment changer de pseudo ?61125486
Bonjour,
J'ai enregistré un pseudo au début de la TV perso ; aujourd'hui je voudrais en changer afin de diffuser.
Est-il possible d'annuler le 1er pseudo et enregistrer celui qui me convient ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées et désolée si la question a déjà été évoquée.
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 1:11 Sujet du message: Re: Comment changer de pseudo ?
Re: Comment changer de pseudo ?81102
Citation:
Est-il possible d'annuler le 1er pseudo et enregistrer celui qui me convient ?
malheureusement non, un pseudo choisi est un pseudo définitf, tu ne peux plus le modifier (cela est même indiqué lors de la 1ère utilisation du service) tu vas donc devoir t'accomoder de ce pseudo... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fifi06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 23:23 Sujet du message:
61125486
Merci pour vos réponses.
J'ai lu les conditions en Juillet...Voilà..
Je l' avais plus en mémoire, ce pourquoi j'ai posté.
Promis la prochaine fois je mémorise tout....
Kris, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 0:54 Sujet du message:
56905118
Bonsoir;
Le problème peut éventuellement être contourné. Si tu disposes de plusieurs adresses Email, il te suffit d'associer à ton pseudo actuel une adresse Email différente de celle enregistrée. Tu peux alors t'enregistrer sur le forum avec ton nouveau pseudo et ton adresse Email usuelle.
Bien entendu ton nouveau pseudo étant indépendant de l'ancien, tu ne retrouveras tes posts sous le nouveau pseudo. Ces derniers resteront accesibbles par contre avec ton ancien pseudo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum