Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 14:47 Sujet du message: Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV
Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV115544106680
Bonjour,
n'ayant pas trouvé de renseignements à ce sujet, j'ai plusieurs questions à poser concernant les chaînes de Cana+ (séries, Family, etc) dans l'univers Freebox TV.
- Etant déjà abonné à Canalsat, si je décide de m'abonner aux chaînes Canal+ mais via l'univers Freebox TV, la facturation sera sur ma facture Free ou Canalsat ?
- S'agit-il d'un abonnement avec engagement de duré ou peut-on partir quand on veut (exemple, je m'abonne ce mois ci, la programmation me convient pas, je souhaite résilier le mois prochain) ?
smilaou, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 15:54 Sujet du message: Re: Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV
Re: Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV4344938994
Orpheus a écrit:
Bonjour,
- Etant déjà abonné à Canalsat, si je décide de m'abonner aux chaînes Canal+ mais via l'univers Freebox TV, la facturation sera sur ma facture Free ou Canalsat ?
- S'agit-il d'un abonnement avec engagement de duré ou peut-on partir quand on veut (exemple, je m'abonne ce mois ci, la programmation me convient pas, je souhaite résilier le mois prochain) ?
Merci.
Bonjour,
Canal + a la premiere question. => pour vous 3 prélèvements (Canal+ + Canalsat + Free)
Freeboooox, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:33 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
les chaines en option de Freebox TV sont facturés par Free et non canal
il y'a un engagement de deux mois car les chaines ne peuvent pas être résiliées le mois de souscription et tout mois commencé est du. Donc c'est pour un minimum de 2 mois.
smilaou, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 16:37 Sujet du message:
4344938994
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
les chaines en option de Freebox TV sont facturés par Free et non canal
il y'a un engagement de deux mois car les chaines ne peuvent pas être résiliées le mois de souscription et tout mois commencé est du. Donc c'est pour un minimum de 2 mois.
On parle des chaines canal+. As tu été déjà abonné à Canal+ chez Free?
C'est une facturation à part avec engagement comme pour canalsat. En revanche l'accès à ces chaines est possible dans les 2 environnements (canal canalsat et dans l'univers Freebox TV)
Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 17:14 Sujet du message:
115544106680
Etant donné que tout le monde a pas bien compris je reformule.
Je parle des chaînes C+ donc : C+ Cinéma, Sport, Séries, Family et Décalé compris entre le canal N°41 et 45 dans l'univers Freebox TV (donc, premier choix dans l'onglet « télévision ».
Alors oui en effet, ma question porte sur les chaînes Canal+ mais vendu en option via la Freebox TV.
Et en effet pour ceux qui auraient des doutes, je demandais sur quel facture ça passerait si je m'abonnait via l'univers Freebox TV et s'il y avait un engagement.
J'apprécierai beaucoup que seul des gens ayant été abonné ou ayant des sources fiables répondent car là, je veux offenser personne mais c'est assez confus, tant pour vous que pour moi
m4d d4d, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 17:26 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
tu auras une facturation separée pour canalsat et une autre separée pour canal+,
facturé en direct par canal avec les engagements canal (1 ans renouvelable )
que tu passe par Free ou canal c est pareil
Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 18:58 Sujet du message:
115544106680
Merci pour l'info m4d d4d
C'est franchement dommage ça, surtout pour l'engagement d'un an.
D'ailleurs, je me permet un petit HS mais hormis les chaînes Canal+ que je cite, quels sont les autres bouquets qui sont soumis à un engagement d'un an ?
Car sur le site de Free, c'est pas détaillé les durées d'engagement ...
maksymilian, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 21:18 Sujet du message: Re: Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV
Re: Chaînes Canal+ dans l'univers Freebox TV10351796169
Orpheus a écrit:
Bonjour,
n'ayant pas trouvé de renseignements à ce sujet, j'ai plusieurs questions à poser concernant les chaînes de Cana+ (séries, Family, etc) dans l'univers Freebox TV.
Merci.
n'écoute pas Freeboooox l'engagement c'est 1 ans minimum et les prélèvements sont facturé par canal+ et non Free
Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:04 Sujet du message:
115544106680
smilaou a écrit:
Orpheus a écrit:
Merci pour l'info m4d d4d
Et moi je sens le paté?
Fais pas ton jaloux voyons !
Je te remercie également pour avoir donné les bonnes infos ainsi que toutes les éventuelles personnes que j'ai oublié !
Mais franchement Canal+, c'est vraiment chaud pour s'abonner chez eux dans la mesure ou leurs formules d'abonnements sont pas donnés, et si en plus engagement d'un an, moi je passe mon chemin
Freeboooox, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:17 Sujet du message:
10450096995
Orpheus a écrit:
Mais franchement Canal+, c'est vraiment chaud pour s'abonner chez eux dans la mesure ou leurs formules d'abonnements sont pas donnés, et si en plus engagement d'un an, moi je passe mon chemin
tous dépends de ce que tu cherches, mais il y'a des alternatives à canal qui ne sont pas soumissent à engagement.
beinsport pour le sport
Netflix ou canalplay pour les films et séries (en gros tu te fait ta propre programmation)
Et éventuellement compléter avec quelques chaines qui existent en option chez Free.
Orpheus (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:23 Sujet du message:
115544106680
Le truc c'est que si je souhaite m'abonner à ce bouquet, c'est pour des programmes bien précis en fait. Actuellement par exemple, C+ Family diffuse les Animaniacs et étant particulièrement fan des cartoons de ces années là, voir des années 60-70 (Bugs Bunny, Speedy Gonzalès, les productions de Hanna Barbera), je cherche naturellement la meilleure offre à ce niveau là.
Mais malheureusement, hormis C+ Family qui en diffuse actuellement, il y a à ma connaissance, aucune autre chaîne ou plateforme VoD qui me propose ce type de programmation ... Bien sur, il y a la chaîne Boomerang à laquelle je suis abonné mais ils diffusent encore et toujours les mêmes cartoons depuis quelques années.
Et le fait d'être engagé un an à C+ ne m'enchante guère sachant qu'il y a encore quelques semaines, on avait 0 cartoons anciens sur les chaînes du groupe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum