laverdure25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2015, 21:59 Sujet du message: Plus de Net sur mon mobile
Plus de Net sur mon mobile118307109199
Bonjour
Depuis quelque temps je n ai plus moyen d avoir Internet depuis mon tel , je vois que je peux capter la 4G mais quand je lance l itinérance des donnée, walou ! Je suis allez chez Free ils ont changé ma carte SIM ça a corriger le problème et ça recommence ! Ya t il un rapport au faite que depuis mon changement de forfait on ma mère est obligée de payer manuellement car sinon on rejette son paiement ?
GG, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 6:32 Sujet du message: Re: problème Internet Free
Re: problème Internet Free1209010727
laverdure25 a écrit:
Bonjour
Depuis quelque temps je n ai plus moyen d avoir Internet depuis mon tel , je vois que je peux capter la 4G mais quand je lance l itinérance des donnée, walou ! Je suis allez chez Free ils ont changé ma carte SIM ça a corriger le problème et ça recommence ! Ya t il un rapport au faite que depuis mon changement de forfait on ma mère est obligée de payer manuellement car sinon on rejette son paiement ?
Bonjour,,
je m'étonne qu'on vous ai changé la SIM et qu'après en plus cela recommence. Le soucis vient de votre téléphone.
Le forfait n'a rien à voir. Si votre paiement est rejeté , voyez pourquoi avec votre banque. Ce n'est pas Free qui rejette mais la banque.
laverdure25 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 19:37 Sujet du message:
118307109199
2€-->20€ et ça marchais très bien jusqu'a mi octobre et fait troublant je crois que ça le fait juste après que on recu le message su paiement non recu...
Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:07 Sujet du message:
7061865579
laverdure25 a écrit:
2€-->20€ et ça marchais très bien jusqu'a mi octobre et fait troublant je crois que ça le fait juste après que on recu le message su paiement non recu...
Donc c'est pas un problème de data bloquée sur l'espace abonné
C'est un problème avec le mandat SEPA ou ce genre de truc
Voyez avec le 3244 et votre banque et renvoyer un SEPA signé à Free.
Gregwar, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:16 Sujet du message:
7987474329
laverdure25 a écrit:
Par exemple la , j ai regardé ma mère n a pas encore payé.... J ai SMS et appelle fonctionnel mais pas la data ! Cela a t il uk rapport ?
Si on ne paie pas, n'est-il pas normal que les services soient bridés ??
Continuez à ne pas payer, et vous verrez, la ligne finira par être résiliée...
Gregwar, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 23:54 Sujet du message:
7987474329
laverdure25 a écrit:
Ba la dernière fois on a payer mais ça na pas changer le problème j ai du changer de carte SIM
Commencez par régulariser la situation, attendez quelques jours, pensez à redémarrer le mobile, et après, si ça ne change rien, il faudra envisager autre chose...
Mais tant qu'il y a un défaut de paiement, il n'est pas envisageable d’espérer quoique ce soit..
Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 23:55 Sujet du message:
7061865579
laverdure25 a écrit:
Ba la dernière fois on a payer mais ça na pas changer le problème j ai du changer de carte SIM
Non , Gregwar a raison.
Changer la SIM a du débloquer la situation temporairement , "par accident" en quelquesorte..
De plus , quand vous régularisez une situation , le blocage n'est pas levé immédiatement .
Donc ne cherchez pas , si le prélèvement a été rejeté une fois de plus
(quelqu'en soit la raison :banque , SEPA incorrect , compte non approvisionné )
Free doit bloquer une partie des services de la ligne .
Ce n'est pas un problème de mobile ou de SIM
J'ai cet abonnement et un Lumia 625 , je n'ai pas de souci , et les Windows Phone en général non plus .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum