Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de Net sur mon mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2015, 21:59    Sujet du message: Plus de Net sur mon mobile Plus de Net sur mon mobile 118307 109199
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelque temps je n ai plus moyen d avoir Internet depuis mon tel , je vois que je peux capter la 4G mais quand je lance l itinérance des donnée, walou ! Je suis allez chez Free ils ont changé ma carte SIM ça a corriger le problème et ça recommence ! Ya t il un rapport au faite que depuis mon changement de forfait on ma mère est obligée de payer manuellement car sinon on rejette son paiement ?

Lien vers image : https://hpics.li/6c9baad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 1:31    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pensez à lire es news...
UF parle des problèmes des autres opérateurs, mais également de ceux qui touchent Free..

https://www.universfreebox.com/article/32181/Plus-de-data-sur-le-reseau-3G-4G-de-Free-Mobile-acte-2

https://www.universfreebox.com/article/32194/Un-point-sur-la-panne-nationale-de-la-data-sur-le-reseau-Free-Mobile

https://www.universfreebox.com/article/32202/Incident-reseau-la-4G-est-enfin-de-retour-pour-l-ensemble-des-abonnes-Free-Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 09 Nov 2015, 6:32    Sujet du message: Re: problème Internet Free Re: problème Internet Free 12090 10727 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
Bonjour

Depuis quelque temps je n ai plus moyen d avoir Internet depuis mon tel , je vois que je peux capter la 4G mais quand je lance l itinérance des donnée, walou ! Je suis allez chez Free ils ont changé ma carte SIM ça a corriger le problème et ça recommence ! Ya t il un rapport au faite que depuis mon changement de forfait on ma mère est obligée de payer manuellement car sinon on rejette son paiement ?

Lien vers image : https://hpics.li/6c9baad


Bonjour,,
je m'étonne qu'on vous ai changé la SIM et qu'après en plus cela recommence. Le soucis vient de votre téléphone.
Le forfait n'a rien à voir. Si votre paiement est rejeté , voyez pourquoi avec votre banque. Ce n'est pas Free qui rejette mais la banque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 22:58    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

Ba c est la carte SIM puisque après le problème a été réglé non ? Je passe a la boutique demain on verra....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2015, 23:00    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

En plus, si le problème viens du téléphone se serais quoi qui deconne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 11:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
En plus, si le problème viens du téléphone se serais quoi qui deconne ?


C'est un Lumia :

Vérifiez dans vos paramètres > cellulaire + SIM :

Connexion de données : Activée

Option d'itinérance : sans objet , aucune incidence

Dans : Carte SIM

Vitesse de connexion : 2/3/4G

Selection de réseau : automatique

APN manuel : désactivé

Un petit redémarrage au cas où ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 19:00    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

Tout est bien depuis tj  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 19:35    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
Tout est bien depuis tj


Vous parlez de "changement de forfait" c'est à dire ?

Changement du 2 € > Free ou vice versa ?

Changement d'opérateur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 19:37    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

2€-->20€ et ça marchais très bien jusqu'a mi octobre et fait troublant je crois que ça le fait juste après que on recu le message su paiement non recu...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
2€-->20€ et ça marchais très bien jusqu'a mi octobre et fait troublant je crois que ça le fait juste après que on recu le message su paiement non recu...


Donc c'est pas un problème de data bloquée sur l'espace abonné

C'est un problème avec le mandat SEPA ou ce genre de truc

Voyez avec le 3244 et votre banque et renvoyer un SEPA signé à Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:13    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

Par exemple la , j ai regardé ma mère n a pas encore payé.... J ai SMS et appelle fonctionnel mais pas la data ! Cela a t il uk rapport ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 21:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
Par exemple la , j ai regardé ma mère n a pas encore payé.... J ai SMS et appelle fonctionnel mais pas la data ! Cela a t il uk rapport ?

Si on ne paie pas, n'est-il pas normal que les services soient bridés ??
Continuez à ne pas payer, et vous verrez, la ligne finira par être résiliée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laverdure25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2015
Messages: 8
 
8 points

laverdure25
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 23:47    Sujet du message: 118307 109199
Répondre en citant

Ba la dernière fois on a payer mais ça na pas changer le problème j ai du changer de carte SIM  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 23:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
Ba la dernière fois on a payer mais ça na pas changer le problème j ai du changer de carte SIM

Commencez par régulariser la situation, attendez quelques jours, pensez à redémarrer le mobile, et après, si ça ne change rien, il faudra envisager autre chose...
Mais tant qu'il y a un défaut de paiement, il n'est pas envisageable d’espérer quoique ce soit..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10614
 
16732 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 23:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

laverdure25 a écrit:
Ba la dernière fois on a payer mais ça na pas changer le problème j ai du changer de carte SIM


Non , Gregwar a raison.

Changer la SIM a du débloquer la situation temporairement , "par accident" en quelquesorte..

De plus , quand vous régularisez une situation , le blocage n'est pas levé immédiatement .

Donc ne cherchez pas , si le prélèvement a été rejeté une fois de plus
(quelqu'en soit la raison :banque , SEPA incorrect , compte non approvisionné )
Free doit bloquer une partie des services de la ligne .

Ce n'est pas un problème de mobile ou de SIM

J'ai cet abonnement et un Lumia 625 , je n'ai pas de souci , et les Windows Phone en général non plus .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox