peterh41200 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 15:38 Sujet du message: Bande Passante insuffisante Chaines TV Freebox 4K
Bande Passante insuffisante Chaines TV Freebox 4K7352468354
Bonjour,
Je viens de recevoir la FBX4K pour mon père qui avait la V6, parce qu'il voulait payer moins cher, enfin bref.
Le problème c'est que depuis qu'il l'a reçu, certaines chaines ADSL qui captaient très bien avec la V6, ne captent plus avec la 4K, alors même que j'ai réglé en bas débit. Les chaines en question sont les chaines Nat Géo et Disney Channel (il y'en a surement d'autre mais c'est surtout ceux là qu'on avait l'habitude de regarder). Biensur, d'autres chaines ADSL continuent d'être capté comme NRJ Hits et les chaines Turcs qu'il a l'habitude aussi de regarder.
D'où pourrait venir le problème?
Merci
peterh41200 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 11:20 Sujet du message:
7352468354
Je ne saurai dire pour le débit car quand j'avais la v6 puisque je n'avais aucun soucis je n'ai pas fait attention au débit que j'avais.
Oui j'ai changé le boitier Server aussi car quand on fait la demande de la 4K, on doit tout renvoyer à Free qui nous envoie tout de nouveau.
Et non les boitiers sont reliés directement par câble Ethernet car par CPL c'est vraiment nuls
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum