gillou9800 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2015, 18:09 Sujet du message: Pixels sur la TV avec Mini 4K
Pixels sur la TV avec Mini 4K118440109326
Bonjour tous le monde,
je suis en procession dune Freebox Mini 4K et g un petit problème avec ma réception TV,voila quand je regarde la TV que ce soit sur la TNT hertzienne brancher sur ma Free ou les chaines Freebox de nombreux pixel apparait sur ma TV de façon régulière ce qui est très gênant a la longue,avant je posseder un Live box et je n'avait pas ce problème.est ce quelqu'un a ce même problème et pourrait m'aider ?Merci d'avance
loggoi, Posté le: Mar 10 Nov 2015, 20:31 Sujet du message: Re: Pixels sur la TV avec Mini 4K
Re: Pixels sur la TV avec Mini 4K34583206
gillou9800 a écrit:
Bonjour tous le monde,
je suis en procession dune Freebox Mini 4K et g un petit problème avec ma réception TV,voila quand je regarde la TV que ce soit sur la TNT hertzienne brancher sur ma Free ou les chaines Freebox de nombreux pixel apparait sur ma TV de façon régulière ce qui est très gênant a la longue,avant je posseder un Live box et je n'avait pas ce problème.est ce quelqu'un a ce même problème et pourrait m'aider ?Merci d'avance
commencez déjà par décrire les tests effectués de votre coté...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum