Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Internet "rame"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
riffman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2007
Messages: 4
 
0 points

riffman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 17:14    Sujet du message: Internet "rame" Internet "rame" 6115 5488
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un PC Ultra récent, une connexion ADSL au top et pourtant...... pour ouvri une page Web il faut entre 5' dans le meilleur des cas à 30' dans le moins bon et à ... pas du tout dans le pire!
Que puis-je faire pour avoir une connexion normale ? (1 click et ouverture immédiate)
D'avance Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 18:33    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelles une connexion ADSL au top? Donne nous tes caractéristiques de ligne (sur la télé et console de gestion en enlevant les numéros de téléphone et l'adresse IP).
Après, combien de débit te donnes un test de débit en réel sur ton ordi? Je te conseille de faire le test sur le site d'ariase(Pour cela, il faut s'inscrire) ou celui sur TVFreeplayer tools.
Es-tu en Wifi entre l'ordi et la Freebox? Si c'est le cas, tuto optimisation de Wifi sur le site Atchoom.org.
Sinon, mise à jour des pilotes de la carte réseau, Wifi...
Je ne sais pas s'il y a des problèmes de ce type avec Vista (tu me parles d'ordi récent...).

Sinon ,pour la navigation, je te conseille Firefox optimisé avec des paramètres maison et fasterfox .
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox