Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
jattend toujours l'échange de ma Free box HD

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
picatchou1024
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

picatchou1024
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 23:12    Sujet du message: jattend toujours l'échange de ma Free box HD jattend toujours l'échange de ma Free box HD 5863 5272
Répondre en citant

Bonjour,
cela fait bientot 1 mois que jattend ma Free box hd pour l'échange au point kiad!!d'habitude au bout de 15 jours javais eu ma précédente Free box hd!!!les délais sont de plus en plus long es ce normal??je suis assez en colère!!!je ne comprend pas et en plus a l'assitance il me raconte toujours la meme chose que c'est bien en cours d'envoi!!!

Modération: Merci de poster au bon endroit
bertrand_034

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 12 Oct 2007, 8:18    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Les délais peuvent varier selon les demandes, c'est a dire que le flux d'envoi doit être plus ou moins constant.

Plus de demandes = Plus de retard Wink (ce n'est qu'une supposition)

Arno_Green-For-Ever
Hobbit de L'Univers

0 points

Arno_Green-For-Ever, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 14:46    Sujet du message: Freebox HD Freebox HD 6207 5560 Répondre en citant

Je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul qui attend son HD au point kiad. Cela commence vraiment à m'agacer. N'y a t il vriament pas un moyen juridique pour faire pression: sont ils au courant de l'obligation de résultat???  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 21:51    Sujet du message: Re: Freebox HD Re: Freebox HD 81 102 Répondre en citant

Citation:
Arno_Green-For-Ever a écrit:
Je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul qui attend son HD au point kiad. Cela commence vraiment à m'agacer. N'y a t il vriament pas un moyen juridique pour faire pression: sont ils au courant de l'obligation de résultat???
comme moyen juridique, tu peux tjrs faire une lettre de mise en demeure pour exiger l'envoi de ta fbx hd dans les meilleurs délais, peut-être que çà marchera...
As tu contacté la hot line pour savoir ou en était l'envoi de ta fbx hd ??? Qu'est-ce qu'ils disent ???
Même sans boitier hd, sache que tu peux tjrs avoir accès aux chaines du bouquet FBX TV, par le moyen du Multiposte, tu connais ou pas ??? Rolling Eyes

Arno_Green-For-Ever
Hobbit de L'Univers

0 points

Arno_Green-For-Ever, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 23:27    Sujet du message: HD HD 6207 5560 Répondre en citant

Le Multiposte, oui je connais. Mais bon, est ce la solution? J'estime avoir le droit d'utiliser le matériel comme je le souhaite, car je le paye. La chance de Free est qu'ils ne sont pas sous ma main.
J'ai aussi contacté la Hotline: "C'est en cours d'envoi, mais je ne peux vous donner une date. Ce n'est pas moi qui m"en occupe...Avez vous une autre question ? Free vous remercie et vous souhaite une bonne soiréé..."

Effectivement, une mise en demeure pourrait être une solution. Est ce que tu connais quelqu'un qui l'a fait? Sais tu si un freenaute a déjà essayé d'aller en justice contre Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: