coxyclaque (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 19:38 Sujet du message: (v6) Heure qui s'affiche dans le mauvais sens
(v6) Heure qui s'affiche dans le mauvais sens117704108637
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec ma Freebox que je viens juste de constater ce soir, ma Freebox affiche l'heure dans le mauvais sens :
J'ignore quand exactement ça a eu lieu n'étant pas présent au domicile toute la journée, tout ce que je peux dire c'est que j'avais appelé Free ce matin pour des problèmes de débits qui à priori semble résolu, le conseiller avait d'ailleurs paramétré la box en mode Sérénité pour voir si ça pouvait résoudre certains problème lié à la TV (je dois rebooter la box demain).
Je préfère ne pas redémarrer la Freebox sachant que tout semble fonctionner correctement à part ce problème d'affichage de l'heure.
Quelqu'un a t-il une idée d'où ça pourrait venir ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 22:27 Sujet du message:
7360168428
Ça ne serait pas l'orientation manuelle dans la configuration sur mafreebox.freebox.fr ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
coxyclaque (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2015, 12:57 Sujet du message:
117704108637
En tout cas ça fonctionne, c'est l'Essentiel
Sinon, j'ai une question un peu HS, j'ai donc redémarré aujourd'hui ma box pour rendre le mode Sérénité actif.
J'ai constaté que maintenant quand je fais un Speedtest pour voir mon débit que avec ou sans TV allumé, j'ai approximativement 9 mégas sur 17 que j'avais avant. Allez à la limite quand la TV est éteinte, j'arrive à atteindre les 11 mégas mais pas plus.
Ma question est donc la suivante, le mode Sérénité bloquerait-il d'office 4-5 méga du coup pour la TV et ce, même si celle ci est pas allumé ?
Sachant que hier, mon conseiller ma dit que je n'avais aucune erreur sur ma ligne et que ce mode sert principalement à les réduire, pensez vous qu'il peut quand même prévenir d'éventuel problème d'image qui pixélise ?
Freeboooox, Posté le: Ven 13 Nov 2015, 14:55 Sujet du message:
10450096995
tu as donc 16 Mbps en débit de synchronisation.
donc le soucis vient de la liaison entre le PC et la box. Tu es connecté comment en CPL, Wifi ou Ethernet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum