Tompoucewil (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 0:26 Sujet du message: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte
Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte8486979008
Bonjour,
Je vous explique.
Je possède la Freebox révolution. Je viens de prendre l'option Multiposte avec la Mini 4K. Toutes mes box sont reliées par Freeplug.
Je souhaiterais savoir si il est possible de regarder les vidéos que j'ai sur mon Player dans mon salon sur la Mini 4K que j'ai dans ma chambre ?
loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:32 Sujet du message: Re: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte
Re: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte34583206
Tompoucewil a écrit:
Bonjour,
Je vous explique.
Je possède la Freebox révolution. Je viens de prendre l'option Multiposte avec la Mini 4K. Toutes mes box sont reliées par Freeplug.
Je souhaiterais savoir si il est possible de regarder les vidéos que j'ai sur mon Player dans mon salon sur la Mini 4K que j'ai dans ma chambre ?
D'avance Merci.
Boujou.
Il n'y a strictement rien stocké sur le boîtier Player, tout est stocké sur le serveur (d'où son nom...). Donc oui vous aurez accès au contenu du serveur peu importe le,boîtier que vous utilisez
Ps : 2 secondes de recherche et vous auriez trouvé tout seule la réponse....
Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 11:49 Sujet du message:
10704599189
Tompoucewil a écrit:
Bonjour,
À partir de la Mini 4K, je n arrive pas a avoir accès au disque dur de la révolution. D ou ma question.
Ou dois je aller ??
Boujou
PS : si je pose la question cest que je n'avais pas trouvé de réponse à ma question. Il est effectivement possible que j ai mal cherché.
Il est possible aussi que vous ayez désactivé l'option UPnP de la Freebox Server https://mafreebox.freebox.fr/login.php Parametres de la box UPnP IGD (activer en version 1) et UPnP Av activer _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
carteapuce, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:43 Sujet du message:
8246376760
Utilise un explorateur de fichiers comme es explorer par exemple à installer sur le Player Mini 4K avec celui-ci tu pourra naviguer sur ton réseau local.
Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:55 Sujet du message:
10704599189
carteapuce a écrit:
Utilise un explorateur de fichiers comme es explorer par exemple à installer sur le Player Mini 4K avec celui-ci tu pourra naviguer sur ton réseau local.
Kodi sera plus approprié car tu pourras lire toute tes vidéos avec sans trop de soucis. L'explorateur de fichiers te seras utile si tu veux installer des applications non officielle et explorer tes clés USB branché sur la 4K.
Si tu as la possibilité de brancher ta Mini 4K en Ethernet je te le conseil vivement, tu auras moins de soucis de chauffe contrairement en Wifi et plus de débit qu'en Freeplug _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum