Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Tompoucewil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Tompoucewil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 0:26    Sujet du message: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte 84869 79008
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous explique.

Je possède la Freebox révolution. Je viens de prendre l'option Multiposte avec la Mini 4K. Toutes mes box sont reliées par Freeplug.

Je souhaiterais savoir si il est possible de regarder les vidéos que j'ai sur mon Player dans mon salon sur la Mini 4K que j'ai dans ma chambre ?

D'avance Merci.

Boujou.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6556 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 7:32    Sujet du message: Re: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte Re: Visionner vidéo sur Mini 4K en Multiposte 3458 3206 Répondre en citant

Tompoucewil a écrit:
Bonjour,

Je vous explique.

Je possède la Freebox révolution. Je viens de prendre l'option Multiposte avec la Mini 4K. Toutes mes box sont reliées par Freeplug.

Je souhaiterais savoir si il est possible de regarder les vidéos que j'ai sur mon Player dans mon salon sur la Mini 4K que j'ai dans ma chambre ?

D'avance Merci.

Boujou.

Il n'y a strictement rien stocké sur le boîtier Player, tout est stocké sur le serveur (d'où son nom...). Donc oui vous aurez accès au contenu du serveur peu importe le,boîtier que vous utilisez

Ps : 2 secondes de recherche et vous auriez trouvé tout seule la réponse....

Tompoucewil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Tompoucewil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 10:56    Sujet du message: 84869 79008
Répondre en citant

Bonjour,

À partir de la Mini 4K, je n arrive pas a avoir accès au disque dur de la révolution. D ou ma question.

Ou dois je aller ??

Boujou

PS : si je pose la question cest que je n'avais pas trouvé de réponse à ma question. Il est effectivement possible que j ai mal cherché.

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 11:49    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Tompoucewil a écrit:
Bonjour,

À partir de la Mini 4K, je n arrive pas a avoir accès au disque dur de la révolution. D ou ma question.

Ou dois je aller ??

Boujou

PS : si je pose la question cest que je n'avais pas trouvé de réponse à ma question. Il est effectivement possible que j ai mal cherché.

Il est possible aussi que vous ayez désactivé l'option UPnP de la Freebox Server https://mafreebox.freebox.fr/login.php Parametres de la box UPnP IGD (activer en version 1) et UPnP Av activer

carteapuce
Esprit de L'Univers

544 points

carteapuce, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:43    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

Utilise un explorateur de fichiers comme es explorer par exemple à installer sur le Player Mini 4K avec celui-ci tu pourra naviguer sur ton réseau local.  
Tompoucewil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Tompoucewil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 12:55    Sujet du message: 84869 79008
Répondre en citant

Bonjour,

OK Merci de vos réponses.

Je fais l'essai et je vous tiens au jus.

Boujou

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 14:55    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Utilise un explorateur de fichiers comme es explorer par exemple à installer sur le Player Mini 4K avec celui-ci tu pourra naviguer sur ton réseau local.

Kodi sera plus approprié car tu pourras lire toute tes vidéos avec sans trop de soucis. L'explorateur de fichiers te seras utile si tu veux installer des applications non officielle et explorer tes clés USB branché sur la 4K.
Si tu as la possibilité de brancher ta Mini 4K en Ethernet je te le conseil vivement, tu auras moins de soucis de chauffe contrairement en Wifi et plus de débit qu'en Freeplug

Tompoucewil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Tompoucewil
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2015, 20:42    Sujet du message: 84869 79008
Répondre en citant

Bonsoir,

Apres de multiples recherches, j ai trouve l'icône "explorateur de médias" que, bizarrement je n'avais pas vu avant.

Et à partir de cet icône, j ai effectivement accès à mon serveur.

Merci à tous pour vos réponses.

Boujou.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: