pipodug (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Nov 2015, 19:50 Sujet du message: Utiliser une deuxième Télévision
Utiliser une deuxième Télévision118733109602
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Orange et envisage de passer chez Free.
Ce qui me retiens est qu'actuellement, je suis dans un vieil appartement ou il n'y a pas de prises TV dans chaque chambre.
J'utilise donc la cle TV Orange qui me permet d'avoir tout le bouquet sur mon autre télé, mon smartphone servant de télécommande de la clé TV. Franchement, c'est super pratique.
Existe-t-il un équivalent chez Free ? Ou quelque chose qui permette d'avoir la télé sans avoir de prise TV ?
A l'avance Merci de vos réponse.
Bonne soirée.
DF
Freeboooox, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 20:01 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Chez Free ils propose le service Multi TV.
Si tu pense prendre la révolution, un Player Mini 4K sous Android te coutera 19€ de frais de livraison et ensuite 2€/mois.
Mais en contrepartie il te donne accès à toutes les chaines au même titre que le Player principal et te permet d'accéder au Replay et à la VoD + Appli Android
Si tu pense prendre la Mini 4K, le Player supplémentaire coûte 19€ de frais de livraison et ensuite 5€/mois.
Freeboooox, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 20:08 Sujet du message:
10450096995
Oui effectivement il y'a le multi-poste qui peut être soit utilisé avec sont ordi, smartphone ou tablette ou sinon via une box sous Android ou un raspberry acheté sur amazone.
Par contre l'accès aux chaines serait restreints aux seules chaines autorisées (pas de TF1, M6, C+, Beinsport, ...)
Gregwar, Posté le: Sam 14 Nov 2015, 23:58 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Oui effectivement il y'a le multi-poste qui peut être soit utilisé avec sont ordi, smartphone ou tablette ou sinon via une box sous Android ou un raspberry acheté sur amazone.
Par contre l'accès aux chaines serait restreints aux seules chaines autorisées (pas de TF1, M6, C+, Beinsport, ...)
Sauf si on branche une antenne sur le Player principal et qu'on fait une recherche TNT. Les chaînes TNT sont alors accessibles sur PC. Par conte, en effet, cela ne fonctionne que pour les chaînes accessibles en TNT...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum