Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour sur fin de location de mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
kornfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 6
 
6 points

kornfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 15:55    Sujet du message: Retour sur fin de location de mobile Retour sur fin de location de mobile 118508 109389
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )

Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?

Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)

En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?

Merci pour vos retours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 16:14    Sujet du message: Re: retour sur fin de location de mobile Re: retour sur fin de location de mobile 70618 65579 Répondre en citant

kornfr a écrit:
Bonjour,

Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )

Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?

Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)

En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?

Merci pour vos retours.


Oubliez ....

J'ai peur que ce soit un nid à problèmes dans votre cas de figure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kornfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 6
 
6 points

kornfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 16:50    Sujet du message: 118508 109389
Répondre en citant

j'en ai bien peur. Mais le president souhaite cette solution ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sheeby45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 2
 
21 points

Sheeby45, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 22:03    Sujet du message: 81545 75904 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre de location n'a pas encore 24 mois, il va donc falloir attendre un peu pour avoir des retours.

Source : https://www.universfreebox.com/article/23283/Free-lance-la-location-de-smartphones-qui-permet-de-beneficier-d-un-mobile-haut-de-gamme-avec-un-tarif-inferieur

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 742
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 11:07    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Sheeby45 a écrit:
Bonjour,

L'offre de location n'a pas encore 24 mois, il va donc falloir attendre un peu pour avoir des retours.

Source : https://www.universfreebox.com/article/23283/Free-lance-la-location-de-smartphones-qui-permet-de-beneficier-d-un-mobile-haut-de-gamme-avec-un-tarif-inferieur

++


Effectivement, comme dit Sheeby45, les premiers a avoir bénéficié de la location vont arriver a terme d'ici fin décembre au mieux.

Donc je ne pense pas que tu auras de retour de suite.
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 362
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 8:04    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

kornfr a écrit:
j'en ai bien peur. Mais le president souhaite cette solution ...

A fuir. Mais chacun est libre de chercher les emmerdements. Engagement pendant 24 mois, notion floue sur l'état de l'appareil, et il va y avoir certainement des changements importants sur la couverture ces 2 prochaines années avec l'extinction de l'itinérance.

Donc engagement 24 mois + non visibilité = à fuir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox