Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour sur fin de location de mobile

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
kornfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

kornfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 15:55    Sujet du message: Retour sur fin de location de mobile Retour sur fin de location de mobile 118508 109389
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )

Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?

Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)

En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?

Merci pour vos retours.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 16:14    Sujet du message: Re: retour sur fin de location de mobile Re: retour sur fin de location de mobile 70618 65579 Répondre en citant

kornfr a écrit:
Bonjour,

Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )

Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?

Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)

En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?

Merci pour vos retours.

Oubliez ....

J'ai peur que ce soit un nid à problèmes dans votre cas de figure

kornfr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

kornfr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 16:50    Sujet du message: 118508 109389
Répondre en citant

j'en ai bien peur. Mais le president souhaite cette solution ...  
Sheeby45
Hobbit de L'Univers

21 points

Sheeby45, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 22:03    Sujet du message: 81545 75904 Répondre en citant

Bonjour,

L'offre de location n'a pas encore 24 mois, il va donc falloir attendre un peu pour avoir des retours.

Source : https://www.universfreebox.com/article/23283/Free-lance-la-location-de-smartphones-qui-permet-de-beneficier-d-un-mobile-haut-de-gamme-avec-un-tarif-inferieur

++

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 11:07    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Sheeby45 a écrit:
Bonjour,

L'offre de location n'a pas encore 24 mois, il va donc falloir attendre un peu pour avoir des retours.

Source : https://www.universfreebox.com/article/23283/Free-lance-la-location-de-smartphones-qui-permet-de-beneficier-d-un-mobile-haut-de-gamme-avec-un-tarif-inferieur

++

Effectivement, comme dit Sheeby45, les premiers a avoir bénéficié de la location vont arriver a terme d'ici fin décembre au mieux.

Donc je ne pense pas que tu auras de retour de suite.
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Snoooooke
Esprit de L'Univers

501 points

Snoooooke, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 8:04    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

kornfr a écrit:
j'en ai bien peur. Mais le president souhaite cette solution ...

A fuir. Mais chacun est libre de chercher les emmerdements. Engagement pendant 24 mois, notion floue sur l'état de l'appareil, et il va y avoir certainement des changements importants sur la couverture ces 2 prochaines années avec l'extinction de l'itinérance.

Donc engagement 24 mois + non visibilité = à fuir.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: