kornfr (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2015, 15:55 Sujet du message: Retour sur fin de location de mobile
Retour sur fin de location de mobile118508109389
Bonjour,
Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )
Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?
Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)
En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Nov 2015, 16:14 Sujet du message: Re: retour sur fin de location de mobile
Re: retour sur fin de location de mobile7061865579
kornfr a écrit:
Bonjour,
Je m'intéresse à la formule de location proposée par Free pour une association. (au passage, on est limité à 27 abonnements par RIB )
Quelqu'un a-t-il déjà fait un renvoi de son mobile pour en reprendre un nouveau a la fin des 24 mois ?
Avez-vous eu des frais ? Si oui de combien et avez-vous une photo du mobile juste avant le renvoi ? (pourvoir l’état de la machine)
En effet, le fait de devoir rendre un mobile en bon état m'interroge. Qu'est ce qu'en bon état aprés 24 mois d'utilisation pour Free ?
Merci pour vos retours.
Oubliez ....
J'ai peur que ce soit un nid à problèmes dans votre cas de figure
Effectivement, comme dit Sheeby45, les premiers a avoir bénéficié de la location vont arriver a terme d'ici fin décembre au mieux.
Donc je ne pense pas que tu auras de retour de suite. _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Snoooooke, Posté le: Sam 21 Nov 2015, 8:04 Sujet du message:
110484102186
kornfr a écrit:
j'en ai bien peur. Mais le president souhaite cette solution ...
A fuir. Mais chacun est libre de chercher les emmerdements. Engagement pendant 24 mois, notion floue sur l'état de l'appareil, et il va y avoir certainement des changements importants sur la couverture ces 2 prochaines années avec l'extinction de l'itinérance.
Donc engagement 24 mois + non visibilité = à fuir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum