arnaudcastel (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 10:29 Sujet du message: Erreur sur le site Web Free
Erreur sur le site Web Free6185456078
Bonjour,
je voudrais vous signaler une erreur sur le site de Free, dans la partie Internet.
En effet, si vous allez sur la Freebox, puis sur téléphone...vous vous apercevrez que les prix affichés sur la carte et sur le tableau ne correspondent pas au prix d'appel à partir d'une Freebox, mais à partir d'un téléphone portable Free.
par exemple, pour un appel vers Madagascar à partir d'une BOX,
le prix est de 0,24 € vers un fixe et 0,36 € vers un mobile alors que si l'on appelle à partir d'un portable Free, le prix est de 0,99 € (vers fixe et portable)
ci-dessous le lien vers les vrais prix des appels à partir d'une BOX
UserFBX, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 12:50 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il n'y a pas d'erreur, la brochure tarifaire en vigueur pour les nouveaux abonnés est celle-ci : https://www.free.fr/pdf/tarifs-telephonie.pdf
Vous avez l'ancienne tarification car vous n'avez pas validé la nouvelle tarification. Libre à vous de la valider ou non, en toute connaissance de cause. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Fystrack, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 12:52 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Aucune anomalie, tu cite des conditions de vente différente de celle du site de Free
Tant que tu valide pas tes CGV tu reste bien au tarif que tu annonce , par contre si tu valide celle du 01/10/2015 Tu passes a celle annoncée sur le site.
Le site indique toujours le dernier tarif des nouvelles cvg
arnaudcastel (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 17:31 Sujet du message:
6185456078
oh la vache, c'est incroyable...des prix qui se multiplient par 3 du jour au lendemain...en tout cas, Merci pour vos infos.
je vais rester vigilent sur ma facture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum