funfou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 21:40 Sujet du message: Débit 4G < 1 Mbits/s
Débit 4G < 1 Mbits/s7144466370
Bonjour à tous.
depuis quelques jours, quand je suis en 4G sur une antenne Free près de chez moi, j'ai environ 900 kbp/s en dl et dans les 3mb/s en ul
plus au centre de la ville, en h+ ou 3G+ antenne Free (3 barres de réseau) j'ai encore moins de débit (impossible d'ouvrir la moindre page Web a part Google).
ce week-end (samedi dimanche lundi), j'avais du réseau, sauf que je n'ai reçu aucun SMS ni accusé de réception.
quand j’écrivais un SMS, le destinataire le recevais, mais moi je recevais rien
j'ai tout reçu en block lundi après-midi quand je suis passé dans une autre ville sur une antenne orange...
Y a t-il un soucis?
comment savoir si il y a un soucis? et comment signaler le soucis aux équipes de Free ?
je suis en fervent partisan de Free que je recommande à out le monde depuis des années, mais la... ça rame un peu beaucoup quand même.
funfou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 21:53 Sujet du message:
7144466370
Merci,
je veut pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a quelques mois, sur cette antenne, le débit était bien + rapide.
mais comme dis, je veut pas dire de bêtises.. je n'en suis pas sur...
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 21:59 Sujet du message:
7061865579
funfou a écrit:
Merci,
je veut pas dire de bêtises, mais il me semble qu'il y a quelques mois, sur cette antenne, le débit était bien + rapide.
mais comme dis, je veut pas dire de bêtises.. je n'en suis pas sur...
Freedor, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 0:14 Sujet du message:
110543102239
Sinon il reste des antennes injoignables, au moins en 4G donc tu es peut-être sur une autre antenne, non fibrée. A moins que ça ne soit l'inverse, une nouvelle antenne non fibrée que tu captes mieux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum