Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 17:18 Sujet du message: Impossible de voir la TV via Freebox OS
Impossible de voir la TV via Freebox OS9138885044
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir de l'assistance sur l'option TV.
En effet, j'ai de réactivé vendredi soir l'option à 1,99€ qui me permet de mater la télévision mais impossible de la regarder via l'interface de Freebox OS. Adobe Flash est installé, ça ne marche sur aucun de mes navigateurs (Safari, Chrome et Firefox).
Auparavant ça fonctionnait très bien !
Par conte lorsque je démarre un enregistrement le fichier vidéo s'enregistre très bien puis après je peux le lire sur VLC sur mon ordi.
Si quelqu'un peut me venir en aide, c'est avec plaisir.
Merci d'avance,
PS : je précise que je n'ai pas de TV donc pas de Player en route.
_________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
loggoi, Posté le: Dim 15 Nov 2015, 18:19 Sujet du message: Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS
Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS34583206
Jeff06am a écrit:
Bonjour à tous,
En effet, j'ai de réactivé vendredi soir l'option à 1,99€ qui me permet de mater la télévision mais impossible de la regarder via l'interface de Freebox OS. Adobe Flash est installé, ça ne marche sur aucun de mes navigateurs (Safari, Chrome et Firefox).
Par conte lorsque je démarre un enregistrement le fichier vidéo s'enregistre très bien puis après je peux le lire sur VLC sur mon ordi.
Merci d'avance,
Et bien passez par ADSLtv, VLC etc il y a suffisamment d'alternatives...
pithois, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 6:03 Sujet du message: Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS
Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS2795824546
loggoi a écrit:
Jeff06am a écrit:
Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Et bien passez par ADSLtv, VLC etc il y a suffisamment d'alternatives...
Cela ne marche que de temps à autre et je ne sais pas pourquoi. Je regarde donc la TV en passant directement par VLC, là, jamais de problème. Pourquoi chercher à passer par Freebox OS ?
Contender, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:23 Sujet du message:
10704599189
Idem chez moi, c'est assez aléatoire, cependant l'application pour Android Freebox compagnon s'est nettement amélioré, plus besoin d'avoir une tablette puissant pour afficher une image correcte. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Jeff06am (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2015, 15:26 Sujet du message: Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS
Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS9138885044
pithois a écrit:
Cela ne marche que de temps à autre et je ne sais pas pourquoi. Je regarde donc la TV en passant directement par VLC, là, jamais de problème. Pourquoi chercher à passer par Freebox OS ?
Bonjour,
Utiliser Freebox OS est plus pratique que de copier-coller une liste de lecture dans VLC à chaque ouverture...
Du coup j'avais totalement oublié cette méthode et je n'ai pas pu regarder des chaînes de bonne qualité vendredi soir suite aux événements tragiques. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
pithois, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 16:57 Sujet du message: Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS
Re: Impossible de voir la TV via Freebox OS2795824546
Jeff06am a écrit:
pithois a écrit:
Bonjour,
Utiliser Freebox OS est plus pratique que de copier-coller une liste de lecture dans VLC à chaque ouverture...
Du coup j'avais totalement oublié cette méthode et je n'ai pas pu regarder des chaînes de bonne qualité vendredi soir suite aux événements tragiques.
J'ignore comment tu procèdes avec VLC, moi j'ai rentré la liste de lecture des chaînes une fois pour toutes. Dès que j'accède à VLC, je sélectionne flux réseau et j'ai toutes les chaînes directement, pas besoin de copier-coller la liste à chaque fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum