webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 14:59 Sujet du message: Divers problème sous Freebox compagnon
Divers problème sous Freebox compagnon7825372802
Bonjour,
Sur mon smartphone htc désire 610 (Android 4.42) , Freebox compagnon a divers problème : je ne peut plus lire mes vidéos comme avant,le son saccade et l'image fige ou se bloque.J'ai fait plusieurs fois une réinstallation de l'apps et en l'associant avec ma Freebox v6 , aucune amélioration depuis 2-3 mise à jour de l'apps de mémoire.Autant avant y avait pas de souci mais la , j'aimerais savoir ce qu'il se passe et si je suis le seule ou pas a rencontré ce genre de problème C'est bien jolies toutes les nouveautés mais maintenant faudrait vraiment corrigé cette apps
loggoi, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 16:50 Sujet du message: Re: Divers problème sous Freebox compagnon
Re: Divers problème sous Freebox compagnon34583206
webfree1 a écrit:
Bonjour,
Sur mon smartphone htc désire 610 (Android 4.42) , Freebox compagnon a divers problème : je ne peut plus lire mes vidéos comme avant,le son saccade et l'image fige ou se bloque.J'ai fait plusieurs fois une réinstallation de l'apps et en l'associant avec ma Freebox v6 , aucune amélioration depuis 2-3 mise à jour de l'apps de mémoire.Autant avant y avait pas de souci mais la , j'aimerais savoir ce qu'il se passe et si je suis le seule ou pas a rencontré ce genre de problème C'est bien jolies toutes les nouveautés mais maintenant faudrait vraiment corrigé cette apps
Merci pour votre témoignage
Ca ressemble plus à un problème de connexion entre votre smartphone et la Freebox qu'à un bug de logiciel ...
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 14:55 Sujet du message:
7825372802
Bonjour loggoi,
Je pense pas que c'est du à un problème de connexion entre le Freebox compagnon et la v6...le Wifi est excellent.j'ai d’ailleurs réinitialisé le mobile à plusieurs reprise mais aucune amélioration de l'apps.Pour moi sa vient du logiciel Freebox compagnon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum