Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de brève sur les nouvelles offres Red de SFR ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 14:53    Sujet du message: Pas de brève sur les nouvelles offres Red de SFR ? Pas de brève sur les nouvelles offres Red de SFR ? 16322 14318
Répondre en citant

J'ai découvert hier que SFR lançait pour une durée limitée (10 jours, ca fini le 27/11) des offres RED assez agressives.

- 5€ (c'est 4.99, mais j'arrondi les prix) pour appels/SMS illimité et 1 Go de 4G
- 10€ pour appels/SMS illimité et 5 Go de 4G
- 20€ pour appels/SMS illimité et 20Go de 4G

Si le 3e est assez classique par rapport à ce que fait Free, les 2 premiers sont assez intéressants.


A priori c'est sans limite de durée (c'est pas 5€ par mois pendant 3 mois/6 mois/un an puis plein tarif après)

Je suis étonné que UF n'ai pas fait de breve à ce sujet, car d'habitude ils sont assez prompt à nous parler des differentes offres du marché.


*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

il y'a déjà un article dessus

Cf. https://www.universfreebox.com/article/32312/Pour-Noel-RED-by-SFR-lance-un-forfait-illimite-avec-20Go-a-19-99-mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:14    Sujet du message: Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? 70618 65579 Répondre en citant

Edox a écrit:
J'ai découvert hier que SFR lançait pour une durée limitée (10 jours, ca fini le 27/11) des offres RED assez agressives
réservées aux clients box Fibre



Faut tout lire ........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 15:50    Sujet du message: Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? 93774 87258 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Edox a écrit:
J'ai découvert hier que SFR lançait pour une durée limitée (10 jours, ca fini le 27/11) des offres RED assez agressives
réservées aux clients box Fibre



Faut tout lire ........

Ce n'est pas réservé aux clients box Fibre Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 16:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A priori il figure quand même la mention "prix clients RED Fibre"

https://red.SFR.fr/forfait-mobile-sans-engagement/offres/forfait-sans-engagement#sfrintid=Red_mobile_forfait-sans-engagement

Après c'est peut être une coquille , je ne sais pas..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 16:08    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

C'est dans le cas où une réduction serait octroyée aux clients Red Fibre, mais là le tarif est le même que "Prix du forfait"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 16:47    Sujet du message: Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? 16322 14318
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Edox a écrit:
J'ai découvert hier que SFR lançait pour une durée limitée (10 jours, ca fini le 27/11) des offres RED assez agressives
réservées aux clients box Fibre



Faut tout lire ........

Spa bien de modifier les citations... J'ai jamais écrit que c'était réservées aux clients box Fibre Mad

Car ca n'est pas le cas.

L'offre est visible sur le site https://red.SFR.fr/ en allant dans dans "Voir nos offres mobiles"

Copié collé des mentions legales:

Citation:
Offre soumise à condition, valable en France métropolitaine du 17/11/2015 à 9h au 27/11/2015 à 8h59, exclusivement sur redbysfr.fr. Offre réservée aux nouveaux clients RED et aux clients LaCarte. Offre non disponible pour les clients SFR encore engagés qui souhaiteraient changer d’offre pour une offre RED. Offre sans engagement, disponible en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d’occasion). Offre non compatible avec les remises RED Fibre, les Multi-Packs de SFR, et les services Carrés. Pas de migration possible vers un forfait 4G de SFR avec option de blocage ou une offre SFR LaCarte.



Freeboooox a écrit:
Bonjour,

il y'a déjà un article dessus

Cf. https://www.universfreebox.com/article/32312/Pour-Noel-RED-by-SFR-lance-un-forfait-illimite-avec-20Go-a-19-99-mois


Je l'avais pas vu.
Iil faut dire que "forfait illimité 20 Go à 19.99€" ca n'a rien de revolutionnaire. Free propose ca depuis des années.

Par contre "Forfait illimité 1 Go à 4.99€" c'est quand meme du jamais vu.

Et surtout ca n'est pas un prix promo ou apres quelques mois, le tarif passe à 17€(auchan 10 Go) 19€ (la poste 3Go) ou 25€ (prixtel 6Go)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 17:11    Sujet du message: Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? 104500 96995 Répondre en citant

Edox a écrit:

Par contre "Forfait illimité 1 Go à 4.99€" c'est quand meme du jamais vu.


Oui ce type de forfait est intéressant pour ceux qui ne consomment pas beaucoup et qui ne doivent pas être si minim que ça.

Par contre je n'ais pas lu les offres dans le détail, mais par contre j'ai vu qu'ils offrent Zive le premier mois ensuite je pense que c'est comme pour canal, il faut penser à résilier sinon tu te retrouves avec des services en plus qui alourdissent la facture et en plus se sont des service grille fair use qu'autre chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 17:29    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui effectivement , c'est une série limitée , au même prix que les clients ayant la box Fibre :

https://static.s-SFR.fr/media/fis-red-sl1711.PDF

Dans ce cas , leur page de présentation est mal foutue
cela peut laisser croire que ce prix n'est pas pour tous .

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 21:50    Sujet du message: Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? Re: Pas de breve sur les nouvelles offres Red de SFR ? 16322 14318
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Edox a écrit:

Par contre "Forfait illimité 1 Go à 4.99€" c'est quand meme du jamais vu.


Oui ce type de forfait est intéressant pour ceux qui ne consomment pas beaucoup et qui ne doivent pas être si minim que ça.

D'apres le rapport de l'ARCEP, en ocotbre 2015 la consommation moyenne de data est de 638 mégaoctets.
Donc 1 Go c'est bien plus que la moyenne, et cela doit donc concerner beaucoup de monde.

https://www.ARCEP.fr/index.php?id=12954
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 19 Nov 2015, 22:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est une moyenne toutes SIM confondues , ce qui ne signifie..rien

L'utilisation de la data moyenne sur mobile tournerait plutôt aux alentours de 2.5 Go / mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox