Kivv (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2015, 10:47 Sujet du message: [Résolu] bloqué à l'étape 4 depuis 10j
[Résolu] bloqué à l'étape 4 depuis 10j118698109568
Bonjour @ tous,
Je poste ici un peu par dépits, je ne vous le cache pas.
J'ai souscris un forfait Internet chez Free en début de mois, et l'inscription a été validée par FT le 9 nov.
C'est à cette date que le net a été coupé, j'étais chez Orange auparavant.
Entre temps j'ai reçu la Freebox revolution, je l'ai connectée mais je reste bloqué à l'étape 4 sur la Freebox.
Je précise que mon suivi de commande n'indique pas que ma ligne est activée, je suis bloqué la aussi à l'étape 4, mais il n'y a aucune indication de date, uniquement "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", depuis 10j.
Savez vous si ce délai est normal, car je n'arrive à joindre personne au SAV vu que ma ligne n'est pas encore totalement activée.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Kivv le Mar 24 Nov 2015, 16:53; édité 1 fois
triskaidekaphob, Posté le: Mer 18 Nov 2015, 13:40 Sujet du message: Re: Délais raccordement à Free, bloqué à l'étape 4 depuis 10
Re: Délais raccordement à Free, bloqué à l'étape 4 depuis 10110886102543
Kivv a écrit:
Bonjour @ tous,
Je poste ici un peu par dépits, je ne vous le cache pas.
J'ai souscris un forfait Internet chez Free en début de mois, et l'inscription a été validée par FT le 9 nov.
C'est à cette date que le net a été coupé, j'étais chez Orange auparavant.
Entre temps j'ai reçu la Freebox revolution, je l'ai connectée mais je reste bloqué à l'étape 4 sur la Freebox.
Je précise que mon suivi de commande n'indique pas que ma ligne est activée, je suis bloqué la aussi à l'étape 4, mais il n'y a aucune indication de date, uniquement "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.", depuis 10j.
Savez vous si ce délai est normal, car je n'arrive à joindre personne au SAV vu que ma ligne n'est pas encore totalement activée.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée *** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Quel délais t'ont été annoncés pour le cablage?
Kivv (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2015, 16:52 Sujet du message:
118698109568
Bonjour à tous,
C'est officiel, je suis raccordé.
il fallait un tout petit peu plus de patience.
En même temps ca faisait plus de 10j que j'étais coupé du monde ...
Merci pour vos conseils, j'ai une ligne stable, un super débit donc tant mieux !
darki92, Posté le: Mar 24 Nov 2015, 17:58 Sujet du message:
10481597260
Kivv a écrit:
Bonjour à tous,
C'est officiel, je suis raccordé.
il fallait un tout petit peu plus de patience.
En même temps ca faisait plus de 10j que j'étais coupé du monde ...
Merci pour vos conseils, j'ai une ligne stable, un super débit donc tant mieux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum