frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2015, 0:39 Sujet du message: Esprits Criminels: titre de la chanson e... [resolu]
Esprits Criminels: titre de la chanson e... [resolu]6727861148
Bonsoir,
voilà, en me retapant une enieme fois les dvd de esprits criminels, j'ai cette fois eu un coup de coeur pour une musique dans un épisode mais je suis tres embété car impossible de trouver qui chante ni le nom exacte de la chanson, meme en tapant par retranscription, des mots de la chanson sur moteur de recherche. pourriez vous m'aider ?
la musique en question se trouve au tout debut de l'épisode 8 saison 1 de esprits criminels. elle est un morceau jazzi, un peu crooner des années 50-60 a environ 1 min. on l'entend juste apres la premiere scene, quand une vieille dame, voisine qui en a marre, va a la maison d'a coté pour sans doute demander de baisser la zik qui tourne peut être en boucle, quand un individu la bouscule quand il sort de la maison en courant.
des pistes m'ont ammené a penser qu'il s'agissait peut être de james darren mais j'arrive pas a trouver le nom de la chanson, genre verifier sur Youtube.
peut être y a t'il des personnes plus calées. sur le dvd je n'ai pas vu le nom/artiste de la chanson au générique de fin.
Merci a vous si vous y arrivez
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par frederic76 le Dim 22 Nov 2015, 15:05; édité 1 fois
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Nov 2015, 15:04 Sujet du message:
6727861148
Bonjour Merci pour vos reponses.
donc ma culture n'était pas torp mauvaise sur le style mais c'était apparemment un autre chanteur, non present dans la liste.
Merci au dernier post qui m'a permi de trouver enfin, sur ma tablette, j'ai utilisé shazam qui me l'a vite trouvé
Freeboooox, Posté le: Dim 22 Nov 2015, 15:07 Sujet du message:
10450096995
Oui effectivement c'était Throw Caution To the Wind de Ronnie Gesser.
j'ai confondu avec Let's Fall In Love de James Darren !! les chanson se ressemblent tellement et je n'avais pas l'épisode sous la main pour la shazamer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum