Albert123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 17:29 Sujet du message: Inscription ADSL depuis bientôt 4 semaines: pas de nouvelle
Inscription ADSL depuis bientôt 4 semaines: pas de nouvelle119484110232
Cela fera bientôt 4 semaines que je me suis inscrit (dans un magasin Free) pour avoir l ASDL depuis plus de nouvelle.(bloque étape 1)
Première semaine je suis passe a l'étape 3 puis redescendu a l'etape 1
ETAPE 1
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 02 novembre 2015.
Il n y avait pas de ligne on m'avait donne un délai de 3 semaines et la aucune nouvelle de qui que ce soit France Telecom Free....
Je viens d appeler le 3244 je suis tombe je ne sais ou on m'a fait attendre pour me dire que France Telecom cherchait mon adresse,je pense que cette fois ci je vais aller voir chez Orange.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
darki92, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 19:18 Sujet du message:
10481597260
Hello
Apres aller chez Orange alors que c'est qui eux qui trouve pas votre appartement ça serrait la cerise sur le gâteau après si ça va plus vite c'est que c'est orange qui fait la sourde oreille comme toujours..
apres perso en 2 semaines j'avais ma connexion Free avec création de ligne donc bon
petrus55, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 19:34 Sujet du message:
530551
faut se renseigné voisin ,agence immobilière etc .. pour voir si il y avait un locataire avant abonnement ,des fois que FT aurait un troue de mémoire dans sa banque de donné . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Albert123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:29 Sujet du message:
119484110232
J ai un voisin qui vient d arriver dans un appartement voisin dans lequel il n y avait pas de ligne (comme moi) lui a choisi Orange en 2 semaines ce fut installe.
Busyspider, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:39 Sujet du message:
1313311589
darki92 a écrit:
cela prouve que orange traine de la patte pour les autres FAI ... je trouve ça abuser perso...
Bonsoir
Cela parait étonnant, car l'étape 1 sur le suivi = la demande n'est pas partie chez FT, elle est toujours chez Free ... difficile dans ce cas de trainer la patte ???
Etape 1 : probablement une saturation au niveau des équipements de Free dans la salle de dégroupage.
darki92, Posté le: Lun 23 Nov 2015, 20:47 Sujet du message:
10481597260
Busyspider a écrit:
darki92 a écrit:
cela prouve que orange traine de la patte pour les autres FAI ... je trouve ça abuser perso...
Bonsoir
Cela parait étonnant, car l'étape 1 sur le suivi = la demande n'est pas partie chez FT, elle est toujours chez Free ... difficile dans ce cas de trainer la patte ???
Etape 1 : probablement une saturation au niveau des équipements de Free dans la salle de dégroupage.
peut peut être avec le nom du nra on pourra avoir plus d'info...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum