ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 21:41 Sujet du message: Passage à la TNT HD et TNT sur Mini 4K
Passage à la TNT HD et TNT sur Mini 4K9324986769
Bonjour,
étant titulaire d'une offre V6 Révolution avec l'offre multi Mini 4K j'ai installé le Player Mini 4K vers mon antenne relais et jusque là dans ma région (Rhône-Alpes) on avait pas toute les chaînes de la TNT s'arrêtait à France O ou Gulli ne me rappelle plus ! Mais en tout les cas on n'avait pas les 6ter Hd1 Rmc etc..
Je branchais mon antenne râteau sur la Mini 4K et me permettais d'obtenir les Flux TF1 M6 sur mes tablettes et PC par VLC.
Bon depuis le passage à la TNT Hd nickel j'ai accès en antenne râteau à toutes le chaînes de la TNT
Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que la Mini 4K gère très mal ce nouveau flux mpeg4 ?
Sur mes Tablettes PC je capte bien toutes les chaînes TNT y compris 6Ter maintenant (après rescan reboot Freebox Server V6) mais l'image pixèlise grave même sur le Player Mini 4K si le flux passe par la TNT c'est horrible pixel pixel toutes les 2min ???
Vas t-il y avoir une mise à jour qui vas régler le problème ?
Merci
totuo2002, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 22:19 Sujet du message:
3325729556
Bonjour,
es tu sur que ça vient de la Freebox ?
Personnellement j ai un vieu PC ou j avais les chaines classiques et avec un très vieux processeur et c'est lui qui n arrive pas à décoder les flux hd.
donc faut aussi vérifier la puissance de ses appareils.
la Freebox en direct sur une TV fige t elle aussi ?
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 6:23 Sujet du message:
9324986769
Bon si de votre côté vous n'avez pas de soucis il faut que je trouve d'ou cela viens.
Déjà j'ai 17Mb en montant et 1Mb en descendant mais ne pense pas que cela joue sur le Flux TNT qui parcours mon réseau ?
Après j'ai essayé sur mon mac avec 16go de RAM SSD etc... je ne pense pas viens de mon PC ? Pareille j'ai téléchargé 2 APP differente sur mon iPad mini 2 Rétina et saccade.
Bon ????
Mais pas de saccade sur la TV ou est relié la Mini 4K mais sur les appareils qui utilise le flux TNT de la Mini 4K
Merci pour vos infos
totuo2002, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 6:50 Sujet du message:
3325729556
Non ça vient pas du debit ADSL. Essayé de vérifier tes branchements vers l antenne râteau, j ai vu des câbles qui sont parfois de mauvaise qualité, si tu en as un deuxième essayé avec. Enfin reffet un scan de chaine.
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Avr 2016, 19:26 Sujet du message:
9324986769
Oui Merci j'ai bien ré enfoncé les câbles d'antennes et ça à l'air déjà mieux
Le truc par contre c'est que du coup toutes les chaînes TNT sont en HD et je me demande si pour le coup le flux n'est pas plus dur à diffuser ? et j'ai quelques "Freeze" encore mais avant ce passage en Hd je ne regardais jamais en Hd puisque ça "Freezait" et laissait toujours en Sd !?
Par contre sur ma play liste VLC c'est bon tout est à jour (mise à jour par l'adresse sur browser) mais sur mes App's iPad Nexus 7 et Box M8 (j'utilise plusieurs différentes) je n'ai toujours pas sur les 6 dernières Chaînes de la TNT celles qui sont obligatoires TNT ? Enfin je veux dire 6ter et Rmc Découverte n'apparaissent pas dur les App TV Free.
Je pense qu'il faudra une mise à jour
ggkamelein (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2016, 8:34 Sujet du message:
9324986769
Re Bonjour pour les App je les est désinstallées et réinstallées et ça vas mieux
Juste 6Ter qui ne veux pas ??? Pourtant sur ma Mini 4K quand je choisis source par default TNT et vais sur 6Ter elle fonctionne bien en TNT puis je remet source pas default ADSL et sur mes tablette 6ter ne veux pas !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum