yrrahy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 17:35 Sujet du message: Wifi sur Freebox HD
Wifi sur Freebox HD60805463
Bonjour, je possède un ordinateur portable que je souhaite connecter en Wifi à ma Freebox à l'aide d'un dongle USB TRENDNET. J'ai tout paramétré via le portail Free, et ma Freebox est bien activée Wifi.
quand je veux me connecter en Wifi, je ne vois pas le réseau que j'ai créé via le portail Free.
quelqu'un a-t-il eu le même pb?
je ne sais plus quoi faire.
graudlandre, Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 21:34 Sujet du message: Re: Wifi sur Freebox HD
Re: Wifi sur Freebox HD81102
Citation:
je possède un ordinateur portable que je souhaite connecter en Wifi à ma Freebox à l'aide d'un dongle USB TRENDNET.
ça signifie donc que ton portable ne possède pas de Wifi intégré, c'est çà ???
Quelle fbx ??? V4 ou V5 ??? As tu bien vérifié sur la console Wifi de ta fbx que la case à cocher Vous souhaitez activer ce service =) Activer, est bien cochée ??? Après avoir rentré toutes les infos as tu redémarré la fbx ???
Ton dongle USB Wifi fonctionne bien ???
Revérifie bien les paramètres que tu as configurés dans la console Wifi de la fbx, au besoin, reparamètre un nouveau réseau Wifi en modifiant les infos de la console Wifi de la fbx... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Dim 14 Oct 2007, 21:28 Sujet du message:
18841910
Une fois la configuration faite via la console sur Internet, il faut penser à rebooter la Freebox pour que les réglages prennent effet... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum