the_freeboxeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 14:16 Sujet du message: DisqueDur EXT sans transfo inutilisable
DisqueDur EXT sans transfo inutilisable4047236199
Hello tout le monde !
Dans un premier temps désolé pour les fautes d’orthographe je vais faire de mon mieux possible.
Alors, je viens vers vous car j'ai un disque dur externe 3'5 eSATA.
Ce même DD que j'ai si gentillement prêté a un ami que j'ai récupérer sans le transfo.
Me demandait pas pourquoi mais j'ai pas envie d'acheter un nouveau transfo (universel ou pas), par contre ce que j'aimerais savoir, c'est si je démonte mon DD puis-je le mettre sur un genre de boitier externe ou je pourrais le connecter dessus ? Si oui pouvez vous m'envoyer un lieu d'un commerçant qui le fait ?
Sn8K75, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 15:21 Sujet du message:
8289177170
n'importe quel magasin vendant un minimum d'electronique, un boitier USB SATA 3,5" et voila. ca te coutera 20 balles, contre 5 pour un transfo (SI REELLEMENT NECESSAIRE, LE eSATA ETANT SOUVENT ALIMENTé PAR USB+SATA ....) , apres c'est toi qui voit.
almk, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 16:15 Sujet du message:
6719461070
Si parisien, Rue Montgallet station même nom ou alors conrad.fr
Pour un portable choisis un boitier auto-alimenté, çà évitera à la batterie de se faire téter par le disque externe.
Ou encore tu te bricoles çà avec une alim de PC à la retraite et tu cherches du 5 volts alimentant un port USB.
the_freeboxeur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 10:04 Sujet du message:
4047236199
Merci à tous pour vos réponses !
Pour le coup c'est un DD externe avec transfo, au boulot je suis bloqué pour voir les liens que vous m'avez filé et hier j'ai pas eu le temps de me pencher dessus. Je vous tiens au jus !
Bonne Journée _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum