Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Sep 2016, 11:16 Sujet du message: Programmation enregistrement, je ne vois pas ce que j'écris
Programmation enregistrement, je ne vois pas ce que j'écris7176566674
Salut tout le monde.
Je vais essayer d'expliquer clairement mon petit souci.
Quand je fais une programmation d'enregistrement sur ma Freebox Révolution et que je veux faire une modification du nom du programme l'affichage du clavier virtuel me cache la zone où je dois écrire. Je ne peux donc pas voir ce que j'écris.
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi ?
Y a-t-il un moyen de faire bouger le clavier ou la zone d'écriture afin de voir ce que j'écris ?
Avec des photos :
Je veux enregistrer ce programme. Je vais sur "Editer" pour modifier le nom du programme.
L'écran d'édition apparaît.
Je clique sur la zone d'écriture afin de modifier le nom. Le clavier virtuel apparaît et me cache la zone d'écriture, je ne peux donc pas voir ce que j'écris.
Lala Belle Raie (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Sep 2016, 8:01 Sujet du message:
7176566674
Salut tout le monde.
La résolution est réglée sur automatique.
J'ai essayé aussi sur manuel, en 1920x1080 je vois la zone d'écriture mais mon clavier est tronqué.
En 720x576 effet loupe, c'est horrible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum