Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente d'une télécommande depuis des mois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon

Auteur   Message 
Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le service technique m'a fait faire plusieurs manipulations sur les deux télécommandes (j'ai l'option multi TV, raison pour laquelle j'en ai deux) et aucune ne s'allume plus du tout.
Je n'ai pas de clavier indépendant, seulement mon pc portable.
Et merci pour votre réponse si rapide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

4521 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Domie a écrit:
Oui, le service technique m'a fait faire plusieurs manipulations sur les deux télécommandes (j'ai l'option multi TV, raison pour laquelle j'en ai deux) et aucune ne s'allume plus du tout.
Je n'ai pas de clavier indépendant, seulement mon pc portable.
Et merci pour votre réponse si rapide Smile

Juste « au cas où » un petit tuto pour réappairer et mettre à jour la télécommande. On sait jamais..

Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Essayé X fois moi-même ou avec le service technique et rien à faire...  
J-Loo
Geek de L'Univers

4521 points

J-Loo, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Domie a écrit:
Essayé X fois moi-même ou avec le service technique et rien à faire...

Y compris un reset usine des deux Player ?

Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Mer 02 Mar 2016, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, fait également  
LoloF34
Hobbit de L'Univers

9 points

LoloF34, Posté le: Sam 05 Mar 2016, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A la première installation de ma mini 4 k (le 16 octobre en échange de la V5) j'ai pu faire constaté que la télécommande livrée ne fonctionnait pas.
J'ai pu me débrouiller avec un clavier USB. Pendant ce temps j'ai relancé périodiquement le Service Client : Une mise à jour logiciel est en cours....
Lundi (29/02) c'est le SAV qui m'a contacté pour l'informer qu'il m'envoyait une télécommande que j'ai déçu 3 jours plus tard. Je découvre donc pour la première fois le fonctionnement de la 4 k avec une télécommande Very Happy
Ce qu'il me semble comprendre c'est que Free a un soucis "software" qu'il tentait de mettre à jour; il n'y aurait pas de composant HS dans la télécommande (le fabriquant/prestataire du parc télécommande refuse contractuellement et logiquement de procéder aux échanges puisque le matériel n'est pas en panne...).
N'ayant pas réussi à mettre au point une mise à jour concluante (permettant un reboot les télécommandes à distance et la résolution de tous les problèmes en une manip) Free devrait maintenant commencer à procéder à l'échange du matériel. Mais compte tenu de la quantité accumulée, cela risque de prendre du temps. Logiquement il procède par ancienneté (pour limiter les résiliations à l'approche de la V7)
Voir post du 22/02 : Fraguit31, après 4 mois, a également reçu sa télécommande. Cela commence donc à bouger...
N'hésitez donc pas à relancer le service client en demandant d'être contacter par le SAV (car c'est lui qui débloquera votre échange)

Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces renseignements Smile

J'ai pu savoir que Androïd TV remote control ne fonctionne plus après la mise à jour parce que la version Androïd de mon smartphone est ancienne. Sur le smartphone tout neuf de mon mari, ça fonctionne, mais comme il n'est là que le week-end, il me fallait une solution pour la semaine.

J'ai donc acheté un clavier USB. Déjà bien contente de pouvoir visionner la TV Very Happy

Je vais prendre mon mal en patience en attendant l'échange de mes télécommandes par Free.

Clarel
Hobbit de L'Univers

1 points

Clarel, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 18:27    Sujet du message: Télécommande Répondre en citant

Bonsoir je suis nouveau ici j'ai un soucis avec ma télécommande depuis le mois octobre je téléphone plusieurs services client de free depuis 4 mois juste que pas de réponse toujours attendre, est ce que il y as quelqu'un qui a pus.résoudre cars je pense que ce pas du sérieux pour une société comme.free offert un service pareille à ce propre client  
UserFBX
Geek de L'Univers

3610 points

UserFBX, Posté le: Dim 06 Mar 2016, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à votre message sans aucun intérêt puisque vous n'exposez pas votre problème, je vous confirme que des clients ont pu résoudre le leur.
Ne me demandez pas lequel, je ne sais pas !

À message inutile, réponse inutile Wink

Sur ce, au revoir.

bigfab77
Hobbit de L'Univers

101 points

bigfab77, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 11:11    Sujet du message: telecommande HS 3 semaines Répondre en citant

salut a tous
j'ai le même problème que vous freebox mini 4k player en option multi tv,plus de télécommande hs, j'ai eu free au téléphone il prend en charge le remplacement toujours rien depuis attend de sms de livraison. Je relance en fin de semaine.
l'appli android marche mais pas pratique, car il faut redémarrer électriquement le boitier pour allumer le player. Pas essaye le clavier usb encore
Si rien arrive je résilie l'option multi tv.

Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Mer 09 Mar 2016, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma TV la plus récente, le fait de l'éteindre met la freebox player en veille, il suffit d'appuyer sur la flèche gauche du clavier pour la réactiver. Mais pour la plus ancienne, je dois débrancher le player.  
Domie
Hobbit de L'Univers

10 points

Domie, Posté le: Jeu 10 Mar 2016, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfaite de la réactivité de Free !

Appel ce matin et confirmation par mail, je vais recevoir deux nouvelles télécommandes dans environ 48 h alors que mon premier appel date du 29 février.

bigfab77
Hobbit de L'Univers

101 points

bigfab77, Posté le: Ven 11 Mar 2016, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d avoir free au téléphone ce matin, il y a plus d'envoi de télécommande tant que le SAV n a pas trouve le problème sur les télécommandes .  
Anhonie
Hobbit de L'Univers

14 points

Anhonie, Posté le: Lun 14 Mar 2016, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à un premier appel du SAV 8 mars, on avait convenu avec la technicienne d'un nouveau RdV téléphonique aujourd'hui .... j'attends toujours qu'on me rappelle...

Le service client que j'ai appelé tout à l'heure ne voit aucun historique des équipes SAV sur mon compte. Heureusement qu'il y a le journal d'appel de la freebox pour prouver que Free m'a bien contacté le 8/03....

En résumé : 136 jours depuis que la demande d'échange initiale à été créée, 18 appels à la hotline et maintenant 1 lapin téléphonique ....

J'en ai marre... Evil or Very Mad

Anhonie
Hobbit de L'Univers

14 points

Anhonie, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

146 jours d'attente.... toujours pas de remplacement de la télécommande....

Evil or Very Mad

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox (toutes versions) / Freebox OS / Compagnon
Page 4 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: