Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo Canal+/ CanalSat reçue ce jour
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 20:46    Sujet du message: Promo Canal+/ CanalSat reçue ce jour Promo Canal+/ CanalSat reçue ce jour 69995 64966
Répondre en citant

Je viens de recevoir des codes promo de Canal, je les partage avec vous :
- Canal+ & Canal+ Sport = 17,90 / mois pendant 1 an puis 29,90 : code 3936
- Canal+ & Canal+ Cinéma & Canal+ Série = 17,90 / mois pendant 1 an puis 29,90 : code 3937
- Les 6 chaines Canal = 19,90 / mois pendant 1 an puis 39,90 : code 3938

+ MultiSport gratuit pendant 3 mois qui 10€ / mois

*** Modération *** Titre édité. topic épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 21:54    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

et c est pas fini 17,90 trop chère et le packs sport est mort e chez mort et 29.90 alors la c est le top
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 22:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Elle sert à quoi la chaine C+ Sport vu qu'ils n'ont plus rien chez canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 23:50    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir,

Elle sert à quoi la chaine C+ Sport vu qu'ils n'ont plus rien chez canal

Pour les gens qui n'aiment pas que le foot
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2015
Messages: 44
 
64 points

HR, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:09    Sujet du message: 106488 98718 Répondre en citant

Plus perte Première League c'est le pompon.
Je pense que Canal+ va perdre un maximum d'abonnés avec cette perte majeure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:24    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

HR a écrit:
Plus perte Première League c'est le pompon.
Je pense que Canal+ va perdre un maximum d'abonnés avec cette perte majeure.

Les gens sabonnent a canal pas que pour le foot mais surtout pour les films
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2015
Messages: 44
 
64 points

HR, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:28    Sujet du message: 106488 98718 Répondre en citant

Peut être mais lorsque l'on voit la médiocrité des films, la profusion des séries et la perte massive des principales épreuves sportives, 39,90€ me semblent très très exagérés.
En streming, ce qui est tout à fait légal, les séries et les films qui passent sur Canal+ peuvent être visionnés bien avant leur passage sur Canal+.
Maintnenat chacun est maître de son portefeuille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:42    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

HR a écrit:
Peut être mais lorsque l'on voit la médiocrité des films, la profusion des séries et la perte massive des principales épreuves sportives, 39,90€ me semblent très très exagérés.
En streming, ce qui est tout à fait légal, les séries et les films qui passent sur Canal+ peuvent être visionnés bien avant leur passage sur Canal+.
Maintnenat chacun est maître de son portefeuille

La mediocrite des films est le reflet du cinema actuel
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 11:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Contender a écrit:

La mediocrite des films est le reflet du cinema actuel


De nos jours on fait pliens de films, mais dans le tas pleins de daubes également.

Mais le plus important, c'est que ça génère quand même un peu d'emploi.

Toutesfois, la programmation des films de canal est un peu orienté bobos et non grand public à mon sens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 13:26    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:

La mediocrite des films est le reflet du cinema actuel


De nos jours on fait pliens de films, mais dans le tas pleins de daubes également.

Mais le plus important, c'est que ça génère quand même un peu d'emploi.

Toutesfois, la programmation des films de canal est un peu orienté bobos et non grand public à mon sens.

Je trouve pas, jai limpression quils diffusent quasiment tous les films qui sont passe au cine en priorite les blockbusters
Enfin bref, ca ma pas empecher de partir de chez eux car ca devenait trop cher en comparaison dun abonnement cine pathe illimite
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Contender a écrit:

Je trouve pas, jai limpression quils diffusent quasiment tous les films qui sont passe au cine en priorite les blockbusters
Enfin bref, ca ma pas empecher de partir de chez eux car ca devenait trop cher en comparaison dun abonnement cine pathe illimite


En tout cas je trouve que chez canal ils n'arrêtent pas de faire que des boulettes. ça finira à mon avais par un rachat par Drahi.

ils sont quand même à la ramasse. ils sont largués niveau 4K, ils ont proposé que 190 millions pour le champion league sachant qu'ils savent qu'ils sont de plus en plus concurrencé.
Par contre pour Hanouna, ils ont lâché 250 millions pour proposer de la merde sur D8.
Et en parlant de D8 et sa soeur D17, je trouve que canal ils ont une carte à jouer niveau TNT vu le niveau de la TNT française. Mais bon ils préfèrent proposer que du Hanouna sur D8 et du Steaven seagal sur D17.
Et pour c+, ils n'ont toujours pas compris que leur politique tarifaire est en bout de soufle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maksymilian
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 45
 
223 points

maksymilian, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:37    Sujet du message: 103517 96169 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:

Je trouve pas, jai limpression quils diffusent quasiment tous les films qui sont passe au cine en priorite les blockbusters
Enfin bref, ca ma pas empecher de partir de chez eux car ca devenait trop cher en comparaison dun abonnement cine pathe illimite


En tout cas je trouve que chez canal ils n'arrêtent pas de faire que des boulettes. ça finira à mon avais par un rachat par Drahi.

ils sont quand même à la ramasse. ils sont largués niveau 4K, ils ont proposé que 190 millions pour le champion league sachant qu'ils savent qu'ils sont de plus en plus concurrencé.
Par contre pour Hanouna, ils ont lâché 250 millions pour proposer de la mer** sur D8.
Et en parlant de D8 et sa soeur D17, je trouve que canal ils ont une carte à jouer niveau TNT vu le niveau de la TNT française. Mais bon ils préfèrent proposer que du Hanouna sur D8 et du Steaven seagal sur D17.
Et pour c+, ils n'ont toujours pas compris que leur politique tarifaire est en bout de soufle.


Tu est de mauvaise foi Touche Pas a Mon Poste cartonne tous les jours y'a que du rire sauf le vendredi avec julien Courbet qui j'avoue ne fait pas trop rire. Mais ta raison pour D17 avec Seagal c'est exagéré (H24, 7/7)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 21:51    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

maksymilian a écrit:
Freeboooox a écrit:
Contender a écrit:

Je trouve pas, jai limpression quils diffusent quasiment tous les films qui sont passe au cine en priorite les blockbusters
Enfin bref, ca ma pas empecher de partir de chez eux car ca devenait trop cher en comparaison dun abonnement cine pathe illimite


En tout cas je trouve que chez canal ils n'arrêtent pas de faire que des boulettes. ça finira à mon avais par un rachat par Drahi.

ils sont quand même à la ramasse. ils sont largués niveau 4K, ils ont proposé que 190 millions pour le champion league sachant qu'ils savent qu'ils sont de plus en plus concurrencé.
Par contre pour Hanouna, ils ont lâché 250 millions pour proposer de la mer** sur D8.
Et en parlant de D8 et sa soeur D17, je trouve que canal ils ont une carte à jouer niveau TNT vu le niveau de la TNT française. Mais bon ils préfèrent proposer que du Hanouna sur D8 et du Steaven seagal sur D17.
Et pour c+, ils n'ont toujours pas compris que leur politique tarifaire est en bout de soufle.


Tu est de mauvaise foi Touche Pas a Mon Poste cartonne tous les jours y'a que du rire sauf le vendredi avec julien Courbet qui j'avoue ne fait pas trop rire. Mais ta raison pour D17 avec Seagal c'est exagéré (H24, 7/7)

Ca cartonne tellement bien quils augmentent la duree de la quotidienne regulierement, bientot ca va durer 3 heures
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 27 Nov 2015, 22:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

maksymilian a écrit:

Tu est de mauvaise foi Touche Pas a Mon Poste cartonne tous les jours y'a que du rire sauf le vendredi avec julien Courbet qui j'avoue ne fait pas trop rire. Mais ta raison pour D17 avec Seagal c'est exagéré (H24, 7/7)


Je n'ai pas dis que ça ne cartonnait pas. J'ai dis que c'était de la daube et ce n'est que mon avis.

Quand je dit Hanouna occupe de la place sur D8, je ne parle pas que de TPMP, mais également de toutes les émissions qu'il produit pour la chaine et qui sont tous calquées sur tpmp et qui je cartonnent pas tant que ça.

je parle de "derrière le poste", "l'oeuf ou la poule", et dernièrement "touche pas à mon sport" sans parler du "le maillon faible" et bien d'autres émissions.
La seule fois où D8 a cartonné, c'est quand ils ont diffusés Hunger Games, sinon le reste du temps ils sont dans la moyenne des autres chaines TNT en dehors des 6 premières chaines.
On ne peux pas dire que D8 cartonne car même France 3 les dépasse.
C'est un peu dommage car canal étant producteurs, ils ont pas mal des programmes qui peuvent interesser les gens sans pour autant casser le buissnes de c+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xsara5708
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

xsara5708, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 22:15    Sujet du message: 121747 112318 Répondre en citant

Bonsoir, ces codes ne fonctionne pas sur l'interface Freebox, fonctionne t'il par l'appel au service client ? car je suis a la recherche d'un code promotionnel pour m'abonner avec si possible les frais d'accès offert.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox