Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
1 an à payer Free sans avoir ni Internet, ni TV téléphone
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:06    Sujet du message: 1 an à payer Free sans avoir ni Internet, ni TV téléphone 1 an à payer Free sans avoir ni Internet, ni TV téléphone 106373 98618
Répondre en citant

Salut à tous !

Je précise suite à certains pots : AUCUNE AIDE TECHNIQUE REQUISE
mais plutot des conseils et éventuellement d'ordre juridique.

Et Merci de ne poster que des choses utiles, navré si vous lisez cela au début de mon post mais ya pas mal de rigolos sur le forum alors... apparement cela peut être utile (encore faut il qu'ils comprennent...)

1 an me direz-vous ??? ouiiii... enfin non... j'en rajoute (un peu).

Nous sommes le 22 octobre 2014, j'ai déclaré mon incident le 8 novembre 2014... oui oui 2014.. On y est presque !

Bref passons les détails mais j'ai eu des priorités qui ont fait que je ne pouvais pas m'occuper de cela avant, O combien cette situation est chiante je vous laisse imaginer pour de multiples raisons.

Alors l'historique :
08/11/2014 : Déclenchement de l'intervention
13/11/2014 : Test de position (du technicien Free à la centrale)
10/12/2014 : Passage du technicien Free chez moi, défaut boucle locale (entre ma maison et la centrale de Free) à ce que l'on m'a dit.
09/01/2015 : Intervention France Telecom pour fiabilisation de la ligne, j'étais avec l'un des gars de FT (très sympa entre ()), même en changeant de "tuyaux" le problème persistait.
26/06/2015 : Relance de ma part (hein ? 5 mois entre les 2 ??? oui je suis ptet allé un peu vite.. en fait mon voisin avait le même problème que moi, il a demandé une Freebox revolution et n'avait plus de problème)
03/07/2015 : appel de ma part
22/07/2015 : appel de ma part
20/10/2015 : appel de ma part

Alors quelques explications :
A part le « barratin » auquel j’avais droit à chaque fois (même en demandant le responsable supérieur… promis on vous rappelle hein !!! Aaaahh nan m’sieur on n’a jamais vu ça !!!), je demandais qu’on me fournisse une Freebox révolution (même en prêt) pour qu’au moins je puisse fournir la télévision pour mes enfants le temps qu’ils résolvent le problème. Mais à chaque fois c’était : « Il faut que vous fassiez la demande d’une nouvelle Freebox, vous payerez les frais d’envoi et le prix de l’abonnement augmente ».
Sauf que pour moi, ai-je tords, peut-être ( ?), nous sommes dans le cadre d’une assistance donc je ne voyais pas pourquoi j’allais demander une nouvelle Freebox qui, semblait il du moins pour mon voisin, résolvait les problèmes en engendrant un coût supplémentaire…
Je vous passe le détail comme quoi je suis prélevé tous les mois pour un service auquel je n’ai pas accès, et que je dois utiliser mon téléphone portable (Free Mobile à 2€) et donc raquer pour mes appels… de même pour ma conjointe…
En fait en les relançant le mardi 20/10/2015, j’ai insisté quand même auprès de Free en disant qu’à chaque fois c’était le même barratin et bla bla bla… idem pour le changement de Freebox.
Après avoir eu le responsable j’ai redemandé la 1ere interlocutrice (très sympa entre()), et je lui ai demandé de me refaire un détail des opérations dont je vous ai donné le détail ci-dessus…
Sauf que j’ai eu une information très intéressante, jamais dit par les autres :
Le 19/01/2015, cela a été classé Perco v5 (désolé j’écris par rapport à ce que j’ai entendu), je lui demande c’est quoi ? et elle m’informe que c’est un problème qui est connu avec ce type de Freebox… et là je comprends que depuis le début d’année Free était au courant et, à mon humble avis, rien n’était fait en pensant que les gens aller changer d’abonnement…
Sauf que… et sur le principe d’un dépannage je suis pas d’accord….
Donc bref, j’attends tous vos avis/suggestion/contact pour savoir quelles sont tous les moyens et méthodes pour lequel je peux faire connaitre ma situation et savoir quelles seraient mes droits.
1 année à payer « dans le vide », peu ou pas de suivi, des promesses de rappels qui n’aboutissent pas… je passe les détails mais je veux faire connaitre ce que on peut vivre avec Free, je ne sais pas si les autres concurrents ont déjà laissés une personne comme ça une année mais ça ferait un drôle de classement.
Je vais voir si ça peut interesser les médias… vous me verrerez surement pas à la télé mais peut être dans une nouvelle d’un journal !!!!

Pour ceux qui ont lu jusqu’ici, Merci de m’avoir lu, désolé du style mais j’essaye d’aller vite avec tout ce que je dois faire.

Bonne Journée !

Payer un abonnement Freebox pendant 1 an Sans avoir vos services ! Avec Free, c’est possible !
Super Slogan….

est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils où taper plus haut SVP ? je rajoute ceci suite à certains commentaires inutiles...

et j'ai retrouvé mon 1er post qui date de .... mars !!!!
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=102366.0

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par Dark Brother le Jeu 22 Oct 2015, 18:58; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:30    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

N'importe quoi.  
Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:38    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

@GG : tu parles de quoi de la gestion de Free ou de mon histoire???

mon histoire est vrai, je post un peu partout il faut que je retrouve un ancien post ou on m'avait conseillé d'écrire à un certain organisme de chez Free pour me faire rembourser, mais ils m'ont répondu comme au téléphone que tant que la panne n'est pas résolu il n'y aura pas de remboursement...

Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:44    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

je pensais quand même avoir une certaine aide/conseil en postant ici... on dirait que je me suis trompé...

OK je passerais voir s'il y a des réponses digne d'intérêt, Merci pour ceux qui posteront des informations utiles.

En rigoler ? ca me dérange pas c'est hallucinant comme situation, mais j'ai été papa pour la 2nde fois en décembre 2014, nouveau travail plus loin en février, problème avec la nounou en avril... bref des tas de trucs plus urgent...

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:46    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Bonjour,

Quel type de Freebox avez-vous ?
Serait-ce une Freebox v4 ?

sinon la Mini 4K ( la partie ADSL est la même que la révolution ) est 2€ moins cher par mois que votre box actuelle.

sinon des modem routeur , ca coute 20€ et cela remplace une Freebox pour Internet.

Dernière édition par alfniev le Jeu 22 Oct 2015, 17:51; édité 1 fois 
Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:50    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

@alfniev :

Merci mais comme il s'agit d'une assistance, pourquoi devrais je payer quelque chose ??? sur ce point je ne suis absolument pas d'accord mais Merci de ta proposition.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:51    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Dark Brother a écrit:
@alfniev :

Merci mais comme il s'agit d'une assistance, pourquoi devrais je payer quelque chose ??? sur ce point je ne suis absolument pas d'accord mais Merci de ta proposition.

sinon la Mini 4K ( la partie ADSL est la même que la révolution ) est 2€ moins cher par mois que votre box actuelle.

quelle Freebox avez-vous ?

Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:53    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

sauf que j'ai pris la Freebox comme on pouvait enregistrer sur HDD... donc la mini me convient pas c'est à EUX d'agit.

ce que je demande ici ce sont les aides juridiques, organisme à contacter etc si quelqu'un en a fait l'expérience..; je vais même écrire aux journaux !!!

mais pour prouver que ce n'est pas n'importe quoi, j'ai rajouté en bas de la 1ere page mon post de mars de cette année :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=102366.0

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 17:56    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Salut à toi

J'avoue qu'a part tes galères j'ai pas trop compris ce qu'il t'arrive ...

déjà qu'elle boxe as tu?

tes caractéristiques de lignes

si tu as la revolution courbe Debit et xDSL seront les bien venu

bon courage à toi Smile

Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:00    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

@darki92
Merci Darki, ce que je cherche ici sont des aides pour savoir où adresser mon mécontentement et faire connaitre ma situation face à la gestion de Free de mon problème....

@Jloo : Merci ca fait toujours autant rire ! (mais toujours autant inutile)

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:03    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Dark Brother a écrit:
@darki92
Merci Darki, ce que je cherche ici sont des aides pour savoir où adresser mon mécontentement et faire connaitre ma situation face à la gestion de Free de mon problème....

@Jloo : Merci ca fait toujours autant rire ! (mais toujours autant inutile)

Ah OK ba la je ne sais pas par contre ... mais du coup tu as renouveau une connexion stable maintenant ou pas?

Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:04    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

@darki92
non toujours pas... mais maintenant que ma situation a moins "d'urgence" je peux traiter ce dossier.

j'y pense je vais relire le post de mars un gars avait noté quelque chose il me semble...

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:07    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Dark Brother a écrit:
@darki92
non toujours pas... mais maintenant que ma situation a moins "d'urgence" je peux traiter ce dossier.

j'y pense je vais relire le post de mars un gars avait noté quelque chose il me semble...

OK je comprend bien du coup, tu veux pas qu'on essaye de voir ça avec les personnes du forum?Ce problème de connexion instable?

Dark Brother
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

Dark Brother
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:09    Sujet du message: 106373 98618
Répondre en citant

@darki, cela ne servirait à rien, comme dit Free a diagnostiqué que le probleme venait de la Freebox qui devait être changé.

Déco intempestives. en 10 secondes toutes les 3 mn je peux pas faire grand chose (et encore quand je les ai...)

nan la je vais envoyer des recommandés et faire connaitre leur pratique, ce qui franchement là me dégoute..... alors que j'ai toujours vanté Free... j'aurais mieux fait de la fermer....

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Jeu 22 Oct 2015, 18:10    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Dark Brother a écrit:
sauf que j'ai pris la Freebox comme on pouvait enregistrer sur HDD... donc la mini me convient pas c'est à EUX d'agit.

c'est eux d'agir , mais c'est toi qui est impacté.

un appel au service client pour négocier un passage en Mini 4K gratuitement a cause de l'historique. Et invertir 12€ dans une clé USB de 32Go, remboursée en 6 mois ( car l'abonnement est moins cher de 2€ mensuel ), pour avoir la capacité d'enregistrement équivalent a la Freebox v5.

clé USB a 12€
https://www.fnac.com/mp19678843/Cle-USB-32-Go-Intenso-RAINBOW-LINE/w-4

sinon , tu vas au tribunal , tu payes l'avocat , et normalement Free te dédommageras et rembourseras tes frais d'avocat. avec un retard d'au moins 6 mois , le problème seras clos.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: