trezor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:36 Sujet du message: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours
perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours113105104532
Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free
trezor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:44 Sujet du message:
113105104532
même pas je ne l'ai plus cet abonnement , Free m'a dit que j'étais "propriétaire" de ma ligne et s’ils ne pouvaient rien faire c'était à moi de contacter Orange, ils te dépannent soit disant et si ça ne marche pas à toi de te dépêtrer avec Orange, je trouve cela lamentable
trezor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:54 Sujet du message:
113105104532
c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider
Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:55 Sujet du message:
1313311589
trezor a écrit:
c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider
Si tu es en dégroupage total seul Free peut intervenir..
trezor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 10:04 Sujet du message:
113105104532
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa
J-Loo, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:39 Sujet du message:
108215100235
trezor a écrit:
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa
Tu râles et tu te plains à chaque post. Expose donc ta situation correctement en répondant aux questions précises de Busyspider..
loggoi, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:19 Sujet du message:
34583206
trezor a écrit:
Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...
Freeboooox, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:50 Sujet du message: Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours
Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours10450096995
trezor a écrit:
Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free
Bonjour,
Ce qu'il voulaient te dire peut être, c'est qu'en étant client ADSL Orange tu auras plus de chance à fiabiliser ta ligne que en restant chez Free.
Contender, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 13:01 Sujet du message:
10704599189
loggoi a écrit:
trezor a écrit:
Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...
Idem si tu as un terrain et que sur ce terrain on t'a obligé d'installer des poteaux téléphonique, c'est ta propriété _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
trezor (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 20:00 Sujet du message:
113105104532
honnêtement je n'y connais rien tout ce que je sais c'est que j'ai des déconnexions, et Free m'a dit que s'il ne pouvait pas réparé je devais contacté France télécom car à ce moment là ce n'est plus de leur ressort, ils ne m'ont donné aucune explication quand aux problèmes que j'ai eu auparavant, ils m'avaient baissé le débit c'est tout ce que je sais ....
Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 11:14 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Dis comment ? oralement pour Free ? par écrit ? si écrit Merci de recopier le message en enlevant les données personnelles. Que l'on puisse se rendre compte de la teneur du message.
Pour la ligne
Donnes STP, tes caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum