Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 9
 
9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:36    Sujet du message: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours 113105 104532
Répondre en citant

Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as encore ton abonnement ligne fixe Orange peut-être ? cela pourrait être logique alors avec la réponse de la Hotline ..

Dans ce cas , oui il y a une solution directe, mais répond déjà à la question .. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 9
 
9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:44    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

même pas je ne l'ai plus cet abonnement , Free m'a dit que j'étais "propriétaire" de ma ligne et s’ils ne pouvaient rien faire c'était à moi de contacter Orange, ils te dépannent soit disant et si ça ne marche pas à toi de te dépêtrer avec Orange, je trouve cela lamentable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ohh cette blague !

Il faut qu'un ticket incident soit ouvert , que des controles soient faits et qu'un Gamot soit lancé.

Et tout çà, c'est Free qui doit le faire, si tu es en dégroupage total, ton unique interlocuteur c'est Free.

Tu n'a aucun moyen de contacter directement le SAV Orange ( tu va te faire jeter puisque tu n'es plus abonné chez eux)

Rappelle la Hotline Free , ouvre un ticket incident.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 9
 
9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:54    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est quoi exactement le message reçu ?

Cela parte-t-il de non optimisation ? ligne non optimisable ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

trezor a écrit:
c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider


Si tu es en dégroupage total seul Free peut intervenir..

Tu n'as pas possibilité de contacter Orange toi Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 9
 
9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 10:04    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

trezor a écrit:
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy

Tu râles et tu te plains à chaque post. Expose donc ta situation correctement en répondant aux questions précises de Busyspider..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

trezor a écrit:
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy


Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:50    Sujet du message: Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours 104500 96995 Répondre en citant

trezor a écrit:
Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bonjour,

Ce qu'il voulaient te dire peut être, c'est qu'en étant client ADSL Orange tu auras plus de chance à fiabiliser ta ligne que en restant chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 13:01    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

loggoi a écrit:
trezor a écrit:
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy


Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...

Idem si tu as un terrain et que sur ce terrain on t'a obligé d'installer des poteaux téléphonique, c'est ta propriété
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 13:28    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour

J'avoue que vous donnez rien comme information sur votre ligne

Longueur, affaiblissement , courbe xDSL etc ...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 9
 
9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 20:00    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

honnêtement je n'y connais rien tout ce que je sais c'est que j'ai des déconnexions, et Free m'a dit que s'il ne pouvait pas réparé je devais contacté France télécom car à ce moment là ce n'est plus de leur ressort, ils ne m'ont donné aucune explication quand aux problèmes que j'ai eu auparavant, ils m'avaient baissé le débit c'est tout ce que je sais .... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13508
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Dis comment ? oralement pour Free ? par écrit ? si écrit Merci de recopier le message en enlevant les données personnelles. Que l'on puisse se rendre compte de la teneur du message.


Pour la ligne

Donnes STP, tes caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)


Pourrais tu nous indiquer le débit de synchronisation de ta box -j'ai supposé que tu avais une Freebox V5 Crystal)
depuis ce lien

https://mafreebox.freebox.fr
[Format texte]

et donne les valeurs pour ADSL

Protocole

Débit ATM (descendant et montant)
Marge de bruit (Descendant)
Atténuation (Descendant)

Cela permettra de mieux se rendre compte, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox