Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:36    Sujet du message: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours 113105 104532
Répondre en citant

Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:39    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as encore ton abonnement ligne fixe Orange peut-être ? cela pourrait être logique alors avec la réponse de la Hotline ..

Dans ce cas , oui il y a une solution directe, mais répond déjà à la question .. Merci

trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:44    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

même pas je ne l'ai plus cet abonnement , Free m'a dit que j'étais "propriétaire" de ma ligne et s’ils ne pouvaient rien faire c'était à moi de contacter Orange, ils te dépannent soit disant et si ça ne marche pas à toi de te dépêtrer avec Orange, je trouve cela lamentable  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ohh cette blague !

Il faut qu'un ticket incident soit ouvert , que des controles soient faits et qu'un Gamot soit lancé.

Et tout çà, c'est Free qui doit le faire, si tu es en dégroupage total, ton unique interlocuteur c'est Free.

Tu n'a aucun moyen de contacter directement le SAV Orange ( tu va te faire jeter puisque tu n'es plus abonné chez eux)

Rappelle la Hotline Free , ouvre un ticket incident.

trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:54    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'est quoi exactement le message reçu ?

Cela parte-t-il de non optimisation ? ligne non optimisable ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 9:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

trezor a écrit:
c'est déjà mon deuxième ticket pour le même problème, ils me disent à chaque fois que c'est résolu et qui si ça persiste c'est à moi de contacter Orange, j'avoue ne plus savoir quoi faire !!!!! Merci de m'aider

Si tu es en dégroupage total seul Free peut intervenir..

Tu n'as pas possibilité de contacter Orange toi Embarassed

trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 10:04    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 11:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

trezor a écrit:
Génial, ça veut dire que je garde mon problème et que je m'assois sur une connexion normale, c'est super !!!!! je vais aller voir du côté de Bouygues voir ce qu'il propose, j'ai un forfait mobile chez eux et un chez Free, je suis chez Free depuis 13 ans ....mais s'il faut changer je le ferais payer pour avoir ça non Merci !!!! Merci beaucoup de ton aide c'est sympa Very Happy

Tu râles et tu te plains à chaque post. Expose donc ta situation correctement en répondant aux questions précises de Busyspider..

loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

trezor a écrit:

Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 12:50    Sujet du message: Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours Re: perte de connexion dans le calvados depuis 2 jours 104500 96995 Répondre en citant

trezor a écrit:
Bonjour, après avoir eu des problèmes de déconnexion réglé parait-il par Free ça recommence puissance 10 , Free m'a dit que si c'est sur ma ligne c'est à moi de me débrouiller avec Orange, charmant tu paies pour te débrouiller seule en cas de problème, Merci Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonjour,

Ce qu'il voulaient te dire peut être, c'est qu'en étant client ADSL Orange tu auras plus de chance à fiabiliser ta ligne que en restant chez Free.

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 13:01    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

loggoi a écrit:
trezor a écrit:

Si c'est votre ligne qui a un soucis, voir votre installation téléphonique chez vous (c'est surement cela que Free vous a suggéré), vous aurez le même soucis peu importe le FAI...

Idem si tu as un terrain et que sur ce terrain on t'a obligé d'installer des poteaux téléphonique, c'est ta propriété

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Mer 25 Nov 2015, 13:28    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Bonjour

J'avoue que vous donnez rien comme information sur votre ligne

Longueur, affaiblissement , courbe xDSL etc ...

Cordialement

trezor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

trezor
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2015, 20:00    Sujet du message: 113105 104532
Répondre en citant

honnêtement je n'y connais rien tout ce que je sais c'est que j'ai des déconnexions, et Free m'a dit que s'il ne pouvait pas réparé je devais contacté France télécom car à ce moment là ce n'est plus de leur ressort, ils ne m'ont donné aucune explication quand aux problèmes que j'ai eu auparavant, ils m'avaient baissé le débit c'est tout ce que je sais .... Confused  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Nov 2015, 11:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Dis comment ? oralement pour Free ? par écrit ? si écrit Merci de recopier le message en enlevant les données personnelles. Que l'on puisse se rendre compte de la teneur du message.

Pour la ligne

Donnes STP, tes caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)

Pourrais tu nous indiquer le débit de synchronisation de ta box -j'ai supposé que tu avais une Freebox V5 Crystal)
depuis ce lien

https://mafreebox.freebox.fr
[Format texte]

et donne les valeurs pour ADSL

Protocole

Débit ATM (descendant et montant)
Marge de bruit (Descendant)
Atténuation (Descendant)

Cela permettra de mieux se rendre compte, Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2