luna77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 18:20 Sujet du message: (V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box
(V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box118809109674
Bonjour,
depuis quelque temps tout mes films uploader sur le dique dur de la Free saccade si je les mets sur une cle USB cela fonctionne vous avez des avis merciiiii
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité *** Modération ***
luna77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Nov 2015, 20:47 Sujet du message:
118809109674
aucun je la branche sur la TV
si je met un film sur disque dur externe et je branche au Free Server sa fait pareil sa saccade alors que avant mes films uploader aller directement sur le disc dur Free Server et je pouvais les lires sans soucis
fastmils, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 17:39 Sujet du message: Re: (V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box
Re: (V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box8746881428
luna77 a écrit:
Bonjour,
depuis quelque temps tout mes films uploader sur le dique dur de la Free saccade si je les mets sur une cle USB cela fonctionne vous avez des avis merciiiii
Curtis Newton
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis quelques jours. Ma sœur chez elle aussi et mon frère pareil.
spokenman, Posté le: Lun 16 Nov 2015, 18:40 Sujet du message: Re: (V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box
Re: (V6) Saccades des vidéos mises sur le HDD de la box9198885609
fastmils a écrit:
luna77 a écrit:
Bonjour,
Curtis Newton
Bonjour,
J'ai aussi le même problème depuis quelques jours. Ma sœur chez elle aussi et mon frère pareil.
Theodric, Posté le: Lun 30 Nov 2015, 11:43 Sujet du message:
119924110638
Bonjour,
J'étais comme Luna77 : les films (en MKV) sur le disque dur du Player saccadaient ou bloquaient et cela quasiment du jour au lendemain. Je précise que rien dans les branchements n'avait changé, ni dans les branchements audio/vidéos ni dans les branchements électriques (CPL compris): tout fonctionnait correctement.
Le Server est en 3.1.7
Le Player est en 1.3.3
J'ai débranché la prise électrique du bloc d'alimentation du Player (qui fait aussi office de CPL) j'ai attendu 10 secondes et rebranché.
Tout est revenu dans l'ordre.
Voila si cela peut dépanner quelqu'un...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum