Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Protection contre la gravure / Canal+ le bouquet/Canal sat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
domjiv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 24
 
9 points

domjiv
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2007, 16:50    Sujet du message: Protection contre la gravure / Canal+ le bouquet/Canal sat Protection contre la gravure / Canal+ le bouquet/Canal sat 3796 3515
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai l'intention de m'offrir un enregistreur graveur et je me pose quelques questions sur la réelle opportunité de ce futur achat. J'ai crû lire dans quelques forums que Canal interdisait la copie sur DVD en bloquant tout simplement l'enregistrement numérique.J'ai questionné un vendeur de la Fnac et sa réponse m'a laissé perplexe, effectivement Canal interdit la copie sur certaines émissions ou séries....Alors à quoi bon posséder un enregistreur graveur si déjà on nous occultent la possibilité de graver certains films ou séries . Mais peut-être est-ce une mauvaise information ou interprétation de ma part.Il est évident que les enregistrements que je veux conserver sont uniquement destinés à mon utilisation personnelle lors des longues soirées d'hiver. Merci d'avance pour vos éclairages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Lun 15 Oct 2007, 18:07    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
bizarre , j' enregistre C+ depuis 3/4 ans sur un graveur Pioneer à dique dur sans aucun soucis , que se soient films ou séries !
as tu des exemples concrets ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouckie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 1
 
0 points

bouckie, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 7:41    Sujet du message: 6137 5494 Répondre en citant

De ce que j'ai lu, ce serait Canal + / Canalsat par ADSL qui serait bloqué

C'est dommage, il devient plus simple de télécharger illégalement une émission, que de pouvoir l'enregistrer quand on paye son abonnement Cry

Personnellement je ne peux pas toujours être dispo aux heures de diffusions des émissions qui me tentent, je vais donc devoir les télécharger pour pouvoir les voir,
A quoi bon payer dans ce cas ? Confused

Dommage, cela semblait intéressant, et le problème de la parabole était résolu... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 8:10    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Salut, j'ai canal + le bouquet via ADSL, ma Freebox est branchée sur mon graveur de DVD. Je n'ai aucun problème pour graver les films sur DVD.
Tu as peut être mal compris l'info. Les films sont protégés quand tu les enregistre via la Freebox HD, il est impossible de les récupérer via FTP, par contre tu peux lancer ton film en lecture et en meme temps l'enregistrer sur ton graveur pour le mettre sur DVD ensuite.
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 9:00    Sujet du message: 3073 2825 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
par contre tu peux lancer ton film en lecture et en meme temps l'enregistrer sur ton graveur pour le mettre sur DVD ensuite.

Exact, je fais de même et je n'ai aucun probléme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domjiv
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 24
 
9 points

domjiv
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2007, 9:27    Sujet du message: 3796 3515
Répondre en citant

Je vous remercie tous de vos réponses et je vais donc faire cet achat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme UF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 72
 
0 points

Jérôme UF, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 10:48    Sujet du message: 45 65 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si ce produit peut convenir pour enregistrer canalsat

ici

Merci.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 11:24    Sujet du message: 3073 2825 Répondre en citant

Jérôme UF a écrit:

J'aimerai savoir si ce produit peut convenir pour enregistrer canalsat
.

Euh... en fait je crois qu'ils conviennent tous puisque le branchement ce fait via la sortie S vidéo de ton boitier HD. Il faut juste vérifier que sur le lecteur que tu achétes il y ai bien un branchement Svidéo et une entré pour le son.

Je suis pas un expert attends donc d'autres avis avant de te lancer dans ton achat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 12:40    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Au vue de la connectique de branchement, tu peux l'acheter sans probleme

2 x Péritels
1 x Sortie vidéo composite
1 x Sortie vidéo composite
1 x Sortie S-Vidéo
2 x Sorties audio stéréo
Sorties audio numériques optique et coaxiale
1 x Entrée vidéo composite
1 x Entrée audio stéréo

si tu as relier ta Freebox sur ta TV via le câble peritel, utilise les sorties RCA (rouge et blanche) pour le son et la jaune pour l'image.

ATTENTION : Tu devras peut être acheter un câble RCA male/male pour faire le branchement
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 16:25    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

bidule a écrit:
Jérôme UF a écrit:

J'aimerai savoir si ce produit peut convenir pour enregistrer canalsat
.

Euh... en fait je crois qu'ils conviennent tous puisque le branchement ce fait via la sortie S vidéo de ton boitier HD. Il faut juste vérifier que sur le lecteur que tu achétes il y ai bien un branchement Svidéo et une entré pour le son.

Je suis pas un expert attends donc d'autres avis avant de te lancer dans ton achat.


pas besoin de Svideo , la péritel va tres bien Wink (directement Freebox HD ->enregistreur )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 16:29    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Manu3694 a écrit:
Au vue de la connectique de branchement, tu peux l'acheter sans probleme

2 x Péritels
1 x Sortie vidéo composite
1 x Sortie vidéo composite
1 x Sortie S-Vidéo
2 x Sorties audio stéréo
Sorties audio numériques optique et coaxiale
1 x Entrée vidéo composite
1 x Entrée audio stéréo

si tu as relier ta Freebox sur ta TV via le câble peritel, utilise les sorties RCA (rouge et blanche) pour le son et la jaune pour l'image.

ATTENTION : Tu devras peut être acheter un câble RCA male/male pour faire le branchement

sinon relie la Freebox à l' enregistreur par péritel puis celui-ci à la TV par péritel aussi (plus simple ), les programmes de la Freebox passeront meme si l' enregistreur est éteint 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 65
 
8 points

bidule, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 16:45    Sujet du message: 3073 2825 Répondre en citant

Trop cool.. Merci j'y avais pas pensé. La qualité est bien meilleur d'ailleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérôme UF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 72
 
0 points

Jérôme UF, Posté le: Mar 16 Oct 2007, 18:04    Sujet du message: 45 65 Répondre en citant

OK je vous remerçi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 5:39    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Il y a pas de comparaison, la péritel est de meileure qualité que le RCA, de toute façon le RCA est la plus répandue, c'est aussi la moins bonne.

Moi j'utilise la peritel pour relier au graveur et le RCA avec adaptateur peritel pour la TV, utilse si j'enregistre une chaine et que je veuille en regarder une autre
_________________
Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675

Mon 1er site sur Free : https://photoandvideoconcept.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox