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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 12:47    Sujet du message: 70539 65505
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Je viens d'appeler le 3244 pour signaler la panne.

Il n'y a plus qu'à attendre.
 
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Raspoutine
Hobbit de L'Univers


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Raspoutine, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 19:27    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

Moi j'ai essayé le 3244 mais 10 ou 20mn d'attente à chaque fois, j'ai pas trop le temps. Ce soir c'est encore pire, plus d'Internet ou presque en 4G.  
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yoann.mu
Hobbit de L'Univers


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yoann.mu, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 23:33    Sujet du message: 107474 99562 Répondre en citant

Freedor a écrit:
yoann.mu a écrit:
Moi, sur Calais
Depuis plusieurs semaines, c'est une catastrophe avec l'antenne à côté de chez moi
avant 100 à 130 Mbps maintenant 1 à 2 Mbps max
et en émission 0.1 Mbps

Tu es sûr que c'est la même antenne?


oui, je capte bien toujours au maxi mais tout petit débit maintenant
 
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 20:08    Sujet du message: 70539 65505
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Ce soir, en rentrant à la maison, plus de 4G du tout, je suis en 3G.

Est-ce un signe que des travaux sont en cours sur l'antenne ?? Smile

++
 
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Raspoutine
Hobbit de L'Univers


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Raspoutine, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 21:18    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

Ici 4G utilisable, mais 1,38 Mbps Down, 0,21 UP
En 3G: 0,00 Down et 0,13 UP
Ping entre 150 et 1089 !!!
Crying or Very sad
Au boulot à St jean, tout marchait bien.
 
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 11:16    Sujet du message: 70539 65505
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Bonjour,

Ce matin, en sélection opérateur manuelle 3G, les débits semblent être revenus à la normale (entre 6 et 12 Mb/s en Down, environ 2 en UP).

En 4G, c'est toujours l'absence totale de réseau.

++
 
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Raspoutine
Hobbit de L'Univers


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Raspoutine, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:29    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

Salut.
Je les ai enfin eus au 3244. "Tout fonctionne, aucun signalement de défaillance dans l'agglo. bordelaise, votre téléphone est sûrement en cause".
Autant parler à un mur.
 
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:43    Sujet du message: 70539 65505
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Il m'est, heureusement, très peu souvent arrivé de devoir appeler le 3244 pour signaler une panne (3 ou 4 fois en 11 ans, ADSL et mobile confondus), mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, quelques jours après l'appel, le problème est résolu, même si l'assistance nous dit qu'il n'y a pas de problème chez Free.

Actuellement, en 4G : ping à 148 ms, Down à 0,13 et UP à 0,27.

Si mardi je ne constate aucun retour à la normale, je tenterais un Face To Free Wink

++
 
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FloBaoti
Chevalier de L'Univers


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FloBaoti, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:49    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

A mon avis ça ne sert à rien de s'acharner comme ça, tu n'es pas responsable de la supervision du réseau mobile de Free, les ingés savent très bien faire ça et le problème sera résolu. Dans tous les cas, je ne crois pas que ça fasse avancer les choses de perdre son temps au 3244.  
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Raspoutine
Hobbit de L'Univers


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Raspoutine, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:02    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

C'est la première fois que je contacte la Hotline depuis 2008 que je suis chez Free Smile Comme acharnement, on fait pire.

On a une panne presque totale d'Internet en 4G dans le quartier depuis une semaine, je crois qu'il est légitime, après avoir attendu six jours que ce soit résolu dans mon cas, de demander à l'opérateur de régler ça.
 
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 13:09    Sujet du message: 70539 65505
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Oh non ce n'est pas de l'acharnement, mais j'estime que subir une panne d'une semaine (et peut-être plus, si personne ne dit rien), et s'entendre dire à la Hotline qu'il faut faire des manipulations sur le téléphone plutôt que "Il y a effectivement un incident sur l'antenne qui vous dessert, nous mettons tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais", qui est bien plus honnête et me rassure plus qu'un "Veuillez réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone", ou pour Raspoutine, qu'un "Tout fonctionne"...

Je n'ai absolument rien contre le conseiller avec qui j'ai eu à faire, très sympathique et très pro au demeurant, tout comme je n'ai absolument rien contre Free dont je suis client depuis plus de 15 ans

Je sais que le problème sera résolu, mais en attendant, je paye 2 fois (deux abonnements Free Mobile) un service qui n'est pas rendu.

Qu'il y ait une panne, je peux le comprendre, ça arrive, mais Free a la fâcheuse tendance de ne jamais communiquer sur le sujet, et le silence est la pire des réponses à fournir à un client.

Pour finir, tomber sur une pub Free vantant les meilleurs débits 4G, dans une enveloppe de 50 Go, a un goût quelque peu amère en ce moment.

Alors oui, si mardi, soit 7 jours après le début de la panne, le problème n'est pas résolu, je recontacterais la Hotline et demanderais le remboursement de 2 fois le temps de service restreint.
 
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Raspoutine
Hobbit de L'Univers


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Raspoutine, Posté le: Lun 07 Déc 2015, 20:32    Sujet du message: 120131 110825 Répondre en citant

Plus du tout d'Internet sur notre antenne ce soir. Ni en 3G ni en 4G. 7ème jour. Ils sont où les fameux ingénieurs à qui rien n'échappe ?  
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 20:35    Sujet du message: 70539 65505
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J'ai essayé le service Face To Free à 19h : en raison d'un grand nombre d'appels...

Hier matin en 3G ça allait à peu près, entre 6 et 12 Mb/s.
Aujourd'hui, c'est l'anémie totale et complète...

++
 
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Shadow_shd
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Hobbit de L'Univers


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Shadow_shd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 10:11    Sujet du message: 70539 65505
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Je viens d'avoir un conseiller en Face To Free, très pro et très sympa.
Il a bien compris le dysfonctionnement rencontré, et a lancé une demande de vérification des équipements.

Si aucune amélioration ni rappel de la Hotline en fin de semaine, je les rappelle.

Il m'a également demandé à ce que des personnes de mon entourage (Raspoutine, si tu me lis Joyeux), de les contacter également, pour accélérer la procédure (pour les avoir rapidement, c'est le matin vers 9h ou 11h, surtout pas le soir après 17h).

Autre conseil : redémarrer le téléphone une fois par jour, pour vérifier.

++
 
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 15:13    Sujet du message: Data Data 16072 14153 Répondre en citant

Plus de data depuis 15 min au moin reseau Free et itinerance.

Et vous ?
 
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