boxcrystal38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 20:54 Sujet du message: problème de temps d'ajout pack de chaines offertes
problème de temps d'ajout pack de chaines offertes120228110912
Bonsoir, tout est dit dans le titre
Cela fait approximativement 1 semaine que j'attend que mon pack de chaines s'active.
J'ai pris récemment l'offre box Crystal à 1.99€ en VP. Donc voilà si quelqu'un sait pourquoi cela mets autant de temps.. ça m'arrangerai
zayoh, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 22:49 Sujet du message:
109195101103
le pack s'active 48/72h après la 1ere connexion de la Freebox.
pour vérifier son activation, un petit tour sur ton compte, et regarde si dans la liste des abonnements TV ( télévision / consulter la liste des abo TV), les chaines sont présentes.
si elles y sont => reboot Freebox ADSL et c'est bon.
ce pack est valable le 1er mois de co (que la date soit vers le début ou la fin du mois) et le mois suivant. Sa durée varie donc de 1 à 2 mois.
boxcrystal38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 0:26 Sujet du message:
120228110912
Le problème est la c'est que quand je regarde mes abonnements TV, il y est marqué en cour. Depuis 1 semaine.
Je vais tenter le reboot mais j'ai un doute que ça fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum