gregaste (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Déc 2015, 23:24 Sujet du message: Sous-titres malentendants forcés
Sous-titres malentendants forcés118239109135
Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir autre chose que des ST malentendants, donc j'ai toutes les indications qui sont un peu perturbantes quand elles sont inutiles "téléphone sonne" "parle une langue étrangère." "coups de feu" etc etc.
Pourtant tous les paramètres malentendants semblent désactivés..
Qu'est-ce que je pourrais avoir oublié ??
J-Loo, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 11:47 Sujet du message: Re: Sous-titres malentendants forcés
Re: Sous-titres malentendants forcés108215100235
gregaste a écrit:
Bonjour, je viens de me rendre compte que je ne peux pas avoir autre chose que des ST malentendants, donc j'ai toutes les indications qui sont un peu perturbantes quand elles sont inutiles
Pourtant tous les paramètres malentendants semblent désactivés..
Sur toutes les chaines ? J'ai ça seulement sur deux ou trois chaines (je pense à France 4 par exemple - Mini 4K).
Si c'est le cas, un redémarrage des deux boitiers (Server, puis Player) devrait régler le pb (débrancher puis rebrancher électriquement les boitiers).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum