MIACHAT (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 20:46 Sujet du message: (v6) Installation la plus simple de bluthooth
(v6) Installation la plus simple de bluthooth126483116632
Bonsoir
Je souhaite connecter des enceintes Blutooth sur la Free TV (personne malentendante avec moi). Quel matériel dois je acheter ?
Est il possible de connecter un casque sans pour autant couper le son émis sur la TV ?
Merci de votre réponse
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 22:39 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Pas possible de connecter un système audio en Bluetooth avec la Freebox.
Ce que tu peux faire c'est d'acheter un casque sans fil et le brancher sur la sortie audio péritel.
Si tu ne dispose pas de sortie piretel (Freebox minik) il faudra acheter un convertisseur SPDIF To RCA et brancher le casque dessus ou sinon passer par un ampli.
mikeintheshadow, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 23:26 Sujet du message:
9555888917
Il y a ce type d'appreil (https://www.Amazon.fr/Bluetooth-Transmetteur-technologie-Non-Bluetooth-multimédias/dp/B00PY0O8AO/ - pas réussi à insérer un lien...) qui peut vous correspondre. Mais vu que c'est à brancher sur le jack du téléviseur, il y a des chances que le son des HP de la TV soit coupé, sauf si vous pouvez régler les sorties son autrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum