Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contenu 4K sur la box Free 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 12:32    Sujet du message: Contenu 4K sur la box Free 4K Contenu 4K sur la box Free 4K 106311 98561
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a du contenu 4K via la box 4K. J'ai pu voir la création d'une chaine dédiée "FESTIVAL", mais audelà de l'annonce, il n'y a aucune info à ce sujet.

Par ailleurs, les opinions sur le forum de cette box sont plutôt négatif, mais les avis sont principalement daté de la période de sortie de la 4K. Cette box est elle opérationnelle aujourd'hui ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 14:38    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Moi je n'ai jamais eu de Mini 4K, mais les avis semblent encore partagés à ce jour.
A priori il semble y'avoir plusieurs versions matérielles car certains parlent de bugs qui n'existent pas chez d'autres.

Pour le contenu 4K, rien de plus en dehors de quelques vidéo Youtube en 4K et éventuellement quelque chaines de cul à venir made in Dorcel.

loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 14:39    Sujet du message: Re: Contenu 4K sur la box Free 4K Re: Contenu 4K sur la box Free 4K 3458 3206 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a du contenu 4K via la box 4K. J'ai pu voir la création d'une chaine dédiée "FESTIVAL", mais audelà de l'annonce, il n'y a aucune info à ce sujet.

Par ailleurs, les opinions sur le forum de cette box sont plutôt négatif, mais les avis sont principalement daté de la période de sortie de la 4K. Cette box est elle opérationnelle aujourd'hui ?

Merci d'avance

Box pleinement opérationnelle et la chaîne festival fonctionne en 4K si vous avez assez de débit...

globo75
Dragon de L'Univers

1636 points

globo75, Posté le: Dim 07 Fév 2016, 17:26    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

J'ai la Mini 4K depuis 6 mois dans l'ensemble je suis satisfait à part la télécommande Bluetooth qui rame un peu PDT_Aliboronz_29

Pour la chaine "Festival" en 4K il faut un débit d'environ 15Mb et les programmes sont limités et passent souvent en boucle Blue_PDT_01_23

gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2016, 20:08    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: