Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marge enregistrement différent Server/Player et non actif ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titis14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

153 points

titis14
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Oct 2015, 8:33    Sujet du message: Marge enregistrement différent Server/Player et non actif ? Marge enregistrement différent Server/Player et non actif ? 56415 50986
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué comme d'autres personnes sur le bug tracker que les marge d'enregistrement programmé entre le serveur et le Player les marges étaient inversé. Rien de grave de plus il y a 2 tickets d'ouvert pour cela sur le bug tracker.
Mais un commentaire sur l'uns d'eux m'a fait créé ce post. En effet d'après Peter Mouse le réglage ne ses marges n'est pas activé du tout.
Je n'ai pas trop remarqué ne pouvant pas voir si l'enregistrement termine bien 10 min après l'heure, avez vous constaté cela ?

Lien du ticket: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17484

Images:

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akla
Hobbit de L'Univers

42 points

akla, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 21:57    Sujet du message: 122415 112940 Répondre en citant

Joli, haha, il est possible que tu nous tiennes au courant de l'évolution du bug tracker de ton côté ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: