Grandmore (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 16:34 Sujet du message: Tarif Multi TV Freebox 4K
Tarif Multi TV Freebox 4K5550050137
Salut,
Je viens de souscrire il y'a tous juste 48 h , à l'offre Freebox 4K 29,99 euros .
J'ai été interesser par cette offre, pour son boitier sous Android et son prix et surtout pour l'option Multi TV que je souhaitait mettre dans une autre pièce et qu'un ami m'avait recommander et qui lui est facturer 1,99 euros
Or lorsque je vais sur mon espace client celle ci apparait à 4,99euros ?? Le tarif aurait il augmenter ??
Voila je voulais solliciter les personnes ayant cette offre avec cette option.
toux81, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 16:52 Sujet du message: Re: Tarif Multi TV Freebox 4K
Re: Tarif Multi TV Freebox 4K6843962249
Grandmore a écrit:
Salut,
Je viens de souscrire il y'a tous juste 48 h , à l'offre Freebox 4K 29,99 euros .
J'ai été interesser par cette offre, pour son boitier sous Android et son prix et surtout pour l'option Multi TV que je souhaitait mettre dans une autre pièce et qu'un ami m'avait recommander et qui lui est facturer 1,99 euros
Or lorsque je vais sur mon espace client celle ci apparait à 4,99euros ?? Le tarif aurait il augmenter ??
Voila je voulais solliciter les personnes ayant cette offre avec cette option.
Merci
Bonjour
il a la révolution normalement et c'est normal si on a la révolution elle est proposée à 1,99€ contre 4.99€ pour les aures
LudwigP94, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 18:48 Sujet du message:
5394148687
Oui par contre c'est dommage qu'on ne puisse prendre qu'une 4K sur la révolution vu le prix que je payais avant l'option multi-TV ça aurait été bien de pouvoir en avoir une seconde à 2€ .... perso je préfère la Mini 4K sur son interface à mon Player v6 mais c'est une affaire de gout et d'utilisation (plus d'appli Android que sur la v6 qui m'intéresse).
Freeboooox, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 19:58 Sujet du message:
10450096995
Grandmore a écrit:
Je comprend mieux, dommage pour moi !! Il a effectivement la révolution, bizarre cette différence de tarification.
Bonsoir,
La révolution coûte 38€/mois dont un truc de 6€ appelé dégroupage que les clients de la mini utilisent aussi, mais ne paient pas.
Donc Free se gavent tellement sur la révolution qu'ils étaient un peu mal vu de se gaver encore plus avec le Multi TV à 5€. Ils ont donc optés pour 2€.
Pour la mini, ils ont encore de l'appeti et donc 5€ pour le multi-TV, ça passe
OK, je sors
Donc au final en Multi TV :
- Révolution = 38+2 = 40€/mois
- Mini = 30 + 5 + 3(appels illimités vers les mobiles) = 38€/mois
En gros il vaut mieux prendre la révolution et un Player Mini 4K en Multi TV vu l'écart de prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum