Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif Multi TV Freebox 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 16:34    Sujet du message: Tarif Multi TV Freebox 4K Tarif Multi TV Freebox 4K 55500 50137
Répondre en citant

Salut,

Je viens de souscrire il y'a tous juste 48 h , à l'offre Freebox 4K 29,99 euros .

J'ai été interesser par cette offre, pour son boitier sous Android et son prix et surtout pour l'option Multi TV que je souhaitait mettre dans une autre pièce et qu'un ami m'avait recommander et qui lui est facturer 1,99 euros

Or lorsque je vais sur mon espace client celle ci apparait à 4,99euros ?? Le tarif aurait il augmenter ??

Voila je voulais solliciter les personnes ayant cette offre avec cette option.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 16:52    Sujet du message: Re: Tarif Multi TV Freebox 4K Re: Tarif Multi TV Freebox 4K 68439 62249 Répondre en citant

Grandmore a écrit:
Salut,

Je viens de souscrire il y'a tous juste 48 h , à l'offre Freebox 4K 29,99 euros .

J'ai été interesser par cette offre, pour son boitier sous Android et son prix et surtout pour l'option Multi TV que je souhaitait mettre dans une autre pièce et qu'un ami m'avait recommander et qui lui est facturer 1,99 euros

Or lorsque je vais sur mon espace client celle ci apparait à 4,99euros ?? Le tarif aurait il augmenter ??

Voila je voulais solliciter les personnes ayant cette offre avec cette option.

Merci

Bonjour
il a la révolution normalement et c'est normal si on a la révolution elle est proposée à 1,99€ contre 4.99€ pour les aures

Grandmore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

71 points

Grandmore
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Déc 2015, 16:54    Sujet du message: 55500 50137
Répondre en citant

OK Merci de ta rapidité .

Je comprend mieux, dommage pour moi !! Il a effectivement la révolution, bizarre cette différence de tarification.

Snakerblue
Hobbit de L'Univers

18 points

Snakerblue, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 17:25    Sujet du message: 116485 107539 Répondre en citant

Cette différence de tarification est voulu car la révolution est la Freebox Premium et donc il y a certaine différences avec la Mini 4K.  
LudwigP94
Hobbit de L'Univers

2722 points

LudwigP94, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 18:48    Sujet du message: 53941 48687 Répondre en citant

Oui par contre c'est dommage qu'on ne puisse prendre qu'une 4K sur la révolution Wink vu le prix que je payais avant l'option multi-TV ça aurait été bien de pouvoir en avoir une seconde à 2€ .... perso je préfère la Mini 4K sur son interface à mon Player v6 mais c'est une affaire de gout et d'utilisation (plus d'appli Android que sur la v6 qui m'intéresse).  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Déc 2015, 19:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Grandmore a écrit:

Je comprend mieux, dommage pour moi !! Il a effectivement la révolution, bizarre cette différence de tarification.

Bonsoir,

La révolution coûte 38€/mois dont un truc de 6€ appelé dégroupage que les clients de la mini utilisent aussi, mais ne paient pas.

Donc Free se gavent tellement sur la révolution qu'ils étaient un peu mal vu de se gaver encore plus avec le Multi TV à 5€. Ils ont donc optés pour 2€.

Pour la mini, ils ont encore de l'appeti et donc 5€ pour le multi-TV, ça passe Laughing

OK, je sors Embarassed

Donc au final en Multi TV :
- Révolution = 38+2 = 40€/mois
- Mini = 30 + 5 + 3(appels illimités vers les mobiles) = 38€/mois

En gros il vaut mieux prendre la révolution et un Player Mini 4K en Multi TV vu l'écart de prix.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: