Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte email Free piraté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
evelyne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

evelyne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 10:33    Sujet du message: Compte email Free piraté Compte email Free piraté 120389 111060
Répondre en citant

Bonjour,
Mon compte a été piraté. Comment changer le mot de passe ?
J'avais l'ancienne Free quand j'ai créée cette adresse mail. J'ai la Freebox maintenant et ce compte mail n'apparait pas dans gestion de mes comptes emails.
Qui peut m'aider ?
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1112
 
1985 points

coolrenea, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 11:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si c'est une adresse mail Free, essaie de passer par Zimbra et de changer le mot de passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 11:19    Sujet du message: Re: compte piraté Re: compte piraté 108215 100235 Répondre en citant

evelyne a écrit:
Bonjour,
Mon compte a été piraté. Comment changer le mot de passe ?
J'avais l'ancienne Free quand j'ai créée cette adresse mail. J'ai la Freebox maintenant et ce compte mail n'apparait pas dans gestion de mes comptes emails.

Si une adresse mail n'apparait plus sur sur votre compte c'est peut-être que vous avez un nouveau compte depuis le changement de Freebox (changement d'adresse ?).

Dans tous les cas, on accède aux mails par le webmail Free. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » si vous voulez changer le mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

evelyne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 11:38    Sujet du message: 120389 111060
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'ai un changement d'adresse et je suis passée à la Fibre avec Free. Mais mon adresse email n'apparait plus dans mon compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1245
 
1315 points

Fystrack, Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:35    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Si vous avez encore a accès a celle ci la solution pour changer le mot de passe est la suivante :

on passe par ce lien
IDG

Et on rentre son adresse email sans le @free.fr + son MDP , puis on clique sur changer le mot de passe .

Si la boite mail n est pas rattachée au compte la solution est la suivante :

on va sur le même lien
IDG

Mais cette fois ci on met ces log d abonner Free.
Ensuite on va ici

-Mon Abonnement
-Mes informations
-Modifier mes informations de contact

on indique ici une adresse email sur laquelle on peut recevoir l échange mail

Puis pour demander son MDP mail via échange par mail on va la :

-Mon assistance
-Nous contacter
-Signaler : Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services
-L'accès à vos eMails
- vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici.
-notre service d'assistance eMail, cliquez ici
Puis on choisis son Forum : Gestion des compte emails

Et on leur redemande son MDP .

Après quelque échange avec Free on récupère celui-ci

Et on pense a retourner dans

-Mon Abonnement
-Mes informations
-Rattacher un compte email Free

Pour pouvoir administrer celui-ci depuis son IDG la prochaine

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2015
Messages: 3
 
3 points

evelyne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2015, 12:55    Sujet du message: 120389 111060
Répondre en citant

Je dois attendre 2 heures pour voir si cela fonctionne.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox