lensois4ever (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2016, 12:21 Sujet du message: Sortie Casque Freebox Server
Sortie Casque Freebox Server5614850738
Bonjour,
Je souhaiterais écouter les chaines Freebox diffusées sur ma télé avec un casque filaire, le Freebox Server n’étant pas loin du canapé…. J’ai branche la prise Jack sur la sortie casque derrière le Freebox Server, mais pas de son dans le casque… Est-ce la bonne manip ?
triskaidekaphob, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 12:47 Sujet du message: Re: Sortie Casque Freebox Server
Re: Sortie Casque Freebox Server110886102543
lensois4ever a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais écouter les chaines Freebox diffusées sur ma télé avec un casque filaire, le Freebox Server n’étant pas loin du canapé…. J’ai branche la prise Jack sur la sortie casque derrière le Freebox Server, mais pas de son dans le casque… Est-ce la bonne manip ?
Merci par avance pour votre aide !!
Bonjour,
La sortie jack du Server ne sert que pour l'airPlay, pour la TV, faudrait brancher le casque sur ta télévision.
cliclem, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 13:10 Sujet du message: Re: Sortie Casque Freebox Server
Re: Sortie Casque Freebox Server4803143282
lensois4ever a écrit:
Bonjour,
Il me semble qu'on peut faire ça: il faut modifier les réglages dans le Freebox Player pour qu'il diffuse le son sur la Freebox serveur au lieu de la sortie HDMI locale
loggoi, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 13:56 Sujet du message: Re: Sortie Casque Freebox Server
Re: Sortie Casque Freebox Server34583206
cliclem a écrit:
lensois4ever a écrit:
Bonjour,
Il me semble qu'on peut faire ça: il faut modifier les réglages dans le Freebox Player pour qu'il diffuse le son sur la Freebox serveur au lieu de la sortie HDMI locale
Contender, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 17:23 Sujet du message: Re: Sortie Casque Freebox Server
Re: Sortie Casque Freebox Server10704599189
J-Loo a écrit:
triskaidekaphob a écrit:
La sortie jack du Server ne sert que pour l'airPlay, pour la TV, faudrait brancher le casque sur ta télévision.
+1. Ou sur la prise Peritel du Player (tu es bien sur Freebox Revolution ?) avec un adaptateur Peritel->RCA.
Moi c'est ce que je fais pour mon petit home Cinéma.
J'ai branché mes enceintes sur la fiche Dim (mini péritel en utilisant un adaptateur Din=>rca puis un câble rca=> Jack
Comme ca je peux écouter la radio sans allumer la télé
Normalement si c'est juste pour brancher un casque, tu dois pouvoir te brancher sur une sortie casque de ton écran (généralement la prise est sur le coté pas à l'arrière de l'écran) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
20cent, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 17:42 Sujet du message:
124041114411
Sinon si tu as un i-bidule avec une appli radio installée dessus, tu balances sur le Freebox Server en Airplay et c'est dans la poche.
Plus pratique et plus rapide que d'allumer le Freebox Player + la TV et aller chercher l'appli radio...
Contender, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 18:35 Sujet du message:
10704599189
20cent a écrit:
Sinon si tu as un i-bidule avec une appli radio installée dessus, tu balances sur le Freebox Server en Airplay et c'est dans la poche.
Plus pratique et plus rapide que d'allumer le Freebox Player + la TV et aller chercher l'appli radio...
Mais plus chère _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
20cent, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 18:42 Sujet du message:
124041114411
Contender a écrit:
20cent a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum