jean62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 16:32 Sujet du message: Huawei g 620s compatible 4G ?
Huawei g 620s compatible 4G ?9717090405
Bonjour à tous une question hors sujet mais j'aimerais avoir une réponse clair et précise avant de prendre un forfait Free et de profiter de la 4G
mon téléphone huawei g 620s et compatible avec les fréquences suivante: Frequency bands : GPS, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), LTE FDD BAND 20, LTE FDD BAND 3, LTE FDD BAND 7, LTE FDD BAND 8, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band VIII, Wifi.
Bonjour à tous une question hors sujet mais j'aimerais avoir une réponse clair et précise avant de prendre un forfait Free et de profiter de la 4G
mon téléphone huawei g 620s et compatible avec les fréquences suivante: Frequency bands : GPS, GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), LTE FDD BAND 20, LTE FDD BAND 3, LTE FDD BAND 7, LTE FDD BAND 8, WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band VIII, Wifi.
je pense que LTE FDD BAND 7 serais correcte ?
Merci de vos réponses.
Sans vouloir trop me mouiller, je peux en théorie te dire que oui effectivement il est bel et bien compatible
La 700 Mhz est idéale en compagne car la couverture est assez importante avec peu d'antennes.
La 1800 offre une couverture moyenne et la 2600 Mhz une couverture courte comparé aux autres (pour les villes).
Donc plus le téléphone sait gérer ces fréquences, plus vous augmentez votre chance à capter une antenne 4G Free Mobile.
Donc chez Free pour profiter de la 4G et antéciper l'arrivée de la fréquence 700 Mhz, il faut un smartphone qui sait gérer les bandes 3/7/28
A court terme, votre smartphone sera gérer la 4G Free en 2600 Mhz et en mai en 1800 Mhz. Pour la 700 Mhz, il faudra changer de smartphone.
Et bien évidement pour avoir les 50 Go il faut un IMEI compatible (cf. message de mon voisin de dessus).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum