meisbrm (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 12:02 Sujet du message: [Résolu] Bouton WPS sur la Freebox Crystal ?
[Résolu] Bouton WPS sur la Freebox Crystal ?8014074580
Bonjour,
Existe-t-il un bouton WPS sur le Freebox Crystal ?
meisbrm (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2015, 15:18 Sujet du message:
8014074580
Je trouve que c'est une lacune d'un box sans WPS. De plus en plus des produits communicants ne peuvent mettre en route que via le WPS . Ces produits sont souvent basiques.
Souvent des capteurs, des produits domotiques ...n'ont pas de l'interface réseau filaire .
Heureusement , j'ai débrouillé pour activer mes capteurs via mon iPad en mode adhox mais c'est moins commode
Je trouve que c'est une lacune d'un box sans WPS. De plus en plus des produits communicants ne peuvent mettre en route que via le WPS . Ces produits sont souvent basiques.
Souvent des capteurs, des produits domotiques ...n'ont pas de l'interface réseau filaire .
Heureusement , j'ai débrouillé pour activer mes capteurs via mon iPad en mode adhox mais c'est moins commode
Merci
Donc tu préférais que tout le monde à accès a ta box ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum