jeanphi51 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 16:46 Sujet du message: Transfert enregistrements V5 vers Révolution
Transfert enregistrements V5 vers Révolution9991292943
Bonjour,
j'ai une V5 et je viens de commander la Révolution...
Comment puis-je faire pour conserver mes enregistrements du disque de ma V5 et les recopier sur le disque de la V6 ?
Puis-je les copier sur un disque externe et ensuite le connecter sur la Révolution ?
Merci de votre aide.
Bien Cordialement
jeanphi51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 17:38 Sujet du message:
9991292943
Merci de l'info, je suis en train de transférer mon premier fichier sur mon PC.
Heureusement pour moi, la plupart ne viennent pas de chaînes protégées
Par contre, j'ai un peu galéré avec FileZilla car le lien de votre mode d'emploi mène à une version qui refusait de s'installer sur mon PC en Windows 7 (sans aucun message d'erreur). J'ai donc été télécharger la dernière version sur le site officiel de FileZilla.
Ensuite, nouveau gag solutionné grâce à l'aide en ligne de Free car l'identifiant est "Freebox" en non "anonymous"....
Merci encore de m'avoir donné les indications qui m'ont permis de télécharger les fichiers.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum