Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert enregistrements V5 vers Révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jeanphi51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

jeanphi51
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Déc 2015, 16:46    Sujet du message: Transfert enregistrements V5 vers Révolution Transfert enregistrements V5 vers Révolution 99912 92943
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une V5 et je viens de commander la Révolution...
Comment puis-je faire pour conserver mes enregistrements du disque de ma V5 et les recopier sur le disque de la V6 ?
Puis-je les copier sur un disque externe et ensuite le connecter sur la Révolution ?
Merci de votre aide.
Bien Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 08 Déc 2015, 17:41    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les chaines non protégées, c'est possible de récupérer les enregistrements via ftp ( https://blog.guiguiabloc.fr/ftphd )

Pour les chaines protégées, ça ne sera pas possible. il faudra les regarder sur le Player de la V5 avant de l'échanger avec celui de la revolution.

jeanphi51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

jeanphi51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2015, 17:38    Sujet du message: 99912 92943
Répondre en citant

Merci de l'info, je suis en train de transférer mon premier fichier sur mon PC.
Heureusement pour moi, la plupart ne viennent pas de chaînes protégées Very Happy
Par contre, j'ai un peu galéré avec FileZilla car le lien de votre mode d'emploi mène à une version qui refusait de s'installer sur mon PC en Windows 7 (sans aucun message d'erreur). J'ai donc été télécharger la dernière version sur le site officiel de FileZilla.
Ensuite, nouveau gag solutionné grâce à l'aide en ligne de Free car l'identifiant est "Freebox" en non "anonymous"....
Merci encore de m'avoir donné les indications qui m'ont permis de télécharger les fichiers.
Cordialement

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 09 Déc 2015, 19:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

En effet le tuto date un peu et Free ont fait évolués la gestion des identifiants entre temps.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: