Nevtey (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 21:48 Sujet du message: Gros problèmes depuis que je suis allé en Espagne
Gros problèmes depuis que je suis allé en Espagne5980054130
supprimez SVP
Dernière édition par Nevtey le Jeu 09 Nov 2023, 23:50; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 22:25 Sujet du message: Re: gros problèmes depuis que je suis allé en espagne
Re: gros problèmes depuis que je suis allé en espagne34583206
Nevtey a écrit:
Bonsoir,
je suis allé en espagne 2 fois cette année.
La première fois: aucun problème avec mon forfait Free, tout allait parfaitement
La 2eme c'est différent.
Je sors de l'avion, j'enlève le mode avion pour donner RDV, Textra me dit que le SMS ne s'envoi pas, ce message est arrivé à 2 contacts, le reste tous les messages partaient, mais j'ai eu la réponse uniquement en redémarrant mon téléphone, j'ai reçu des SMS 2 jours plus tard...
ça fait depuis vendredi et mon week-end en espagne que je ne reçois plus de SMS et que je ne peux plus vraiment en envoyer, et que l'application Téléphone me bouffe ma batterie à une vitesse wow je perds des blocs de 10% à tout moment à cause de ça
Je sais pas si le problème vient du réseau ou de mon téléphone, mais en mode avion ma batterie est totalement normale
il suffit que j'active les données mobiles pour qu'elle fonde, elle se charge EXTREMEMENT lentement, j'ai eu 5% en 2h de charge...
Mon téléphone est donc inutilisable dehors tant que je n'ai pas résolu ce problème...
Merci pour l'aide future
bonne soirée
Edit: je reçois aucun SMS je peux juste en envoyer et ils arrivent instantanément
la réception est super mauvaise
C'est pas movistar le réseau partenaire en Espagne ?? Ca expliquerait vos soucis ....
Nevtey (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 22:38 Sujet du message:
5980054130
déjà fait au moins 100 fois
50 fois pendant le week-end en espagne avec movistar
50 fois depuis que je suis en France avec Free
quand je reboot ça reçoit les SMS envoyés depuis et voila c'est tout, le bug est toujours la, je reçois rien et ma batterie fond avec téléphone et Textra qui consomment énormément
sur n'importe quel téléphone ça fait le même pb donc c'est vraiment un pb de réseau qui dure depuis avant hier et c'est vraiment handicapant j'ai pas pu envoyer de SMS du week-end et j'ai tout reçu aujourd'hui
sinon, j'ai l'icone de messagerie toujours active, ça me dit toujours que j'ai un msg dans ma messagerie mais même après avoir tout consulté l'icone reste la, elle même liée à l'appli téléphone qui consomme tout
c'est surement la cause du pb, comme si 'javais une notif permanente qui cherche h24 à dire que j'ai un message vocal et qui force à rechercher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum