Papinou57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 12:10 Sujet du message: [Résolu] Clé Wi-fi D-Link et Freebox: comment se connecter ?
[Résolu] Clé Wi-fi D-Link et Freebox: comment se connecter ?109891101699
Bonjour à tous,
J'ai une clef USB Wi-fi que je n'arrive pas à connecter à mon PC, Windows (10) me demande d'appuyer sur le bouton WPS du routeur ! Comment faire ? (clef USB D-Link)
Merci d'avance de vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Papinou57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 16:12 Sujet du message: Pb résolu
Pb résolu109891101699
Merci à tous pour vos réponses, j'ai résolu le problème ! Il suffisait effectivement d'entrer la clé mac dans les paramètres wi-fi de la Freebox !
Encore Merci !
Amicalement.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 18:27 Sujet du message: Re: Pb résolu
Re: Pb résolu7061865579
Papinou57 a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, j'ai résolu le problème ! Il suffisait effectivement d'entrer la clé à molette dans les paramètres wi-fi de la Freebox !
Encore Merci !
Amicalement.
Et oui , il faut mettre les mains dans le cambouis !
Papinou57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 17:29 Sujet du message: Clef USB Wifi et Freebox, suite ...
Clef USB Wifi et Freebox, suite ...109891101699
Effectivement ce n'est pas la clef mac qu'il faut rentrer comme si bien dit par CurtisNewston mais le SSID de la box !!! Du coup plus aucun appareil connecté ne pouvait accéder au réseau ! Donc manip à refaire, ce que je cherche maintenant à savoir c'est le mot de passe ? Est-ce l'adresse MAC de la box ?
Freeboooox, Posté le: Ven 11 Déc 2015, 18:05 Sujet du message: Re: Clef USB Wifi et Freebox, suite ...
Re: Clef USB Wifi et Freebox, suite ...10450096995
Papinou57 a écrit:
Effectivement ce n'est pas la clef mac qu'il faut rentrer comme si bien dit par CurtisNewston mais le SSID de la box !!! Du coup plus aucun appareil connecté ne pouvait accéder au réseau ! Donc manip à refaire, ce que je cherche maintenant à savoir c'est le mot de passe ? Est-ce l'adresse MAC de la box ?
Papinou57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2015, 19:59 Sujet du message:
109891101699
Merci beaucoup pour ces renseignements qui vont me permettre de rétablir tout mon réseau et aussi de me coucher moins bête que je me suis levé !
Encore Merci pour votre disponibilité.
Amicalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum