sharingan67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 22:11 Sujet du message: Ligne toujours bloquée après avoir régulariser
Ligne toujours bloquée après avoir régulariser3848834303
Bonjour,
Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact.Donc pas moeyen de contacter Free.
Est ce possible de savoir si ma situation a été réglé en passant par ce forum?
Je peux éventuellement fournir mes informations nécessaire par mp a un conseiller.
Renard des ondes, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 23:19 Sujet du message: Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser
Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser7061865579
sharingan67 a écrit:
Bonjour,
Suite a deux facture impayés, Free a bloqué ma ligne. J'ai payé les factures via ma banque mais Free n'a toujours pas ouvert ma ligne.
De plus j'ai perdu le mot de passe pour me connecter sur le compte Free, pareil pour mon mail et mobile de contact.Donc pas moeyen de contacter Free.
Je peux éventuellement fournir mes informations nécessaire par mp a un conseiller.
carteapuce, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 8:35 Sujet du message:
8246376760
En général Free bloque la ligne lorsqu'il y a une facture impayée, au bout de deux c'est une fermeture de ligne je crois. A la première tu règle par téléphone avec ta CB au 3244 et il suffit de débrancher/rebrancher la box pour retrouver les services.
Il n'y a pas si longtemps Free permettait de faire patienter une 15aines de jours en passant par son compte et lors d'un impayé il ne coupait pas immédiatement. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, vous recevez un mail et systématiquement le lendemain fermeture des services. Changement de politique chez Free, dommage.
GG, Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 9:03 Sujet du message: Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser
Re: Ligne toujours bloqué après avoir regulariser1209010727
sharingan67 a écrit:
Bonjour,
payé via ma banque cela veut dire quoi ? Rien que cela...
vous êtes bien sur d'être chez Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum